Fluche

Image édito

Caroline, Caro, Fluo, FluHot, Fluche, ... On peut dire que c'est la doyenne du kot! De par son âge, certes, mais surtout de par ses deux ans de bons et loyaux services au sein du Carpe! Et encore, elle a décidé de remettre ça cette année! Mais bon, pour un seul quadri cette fois. En effet, la jolie blondinette nous a quitté en ce début d'année, direction Aosta! Ô tristesse! Heureusement pour les habitants du Carpe, ce quadri a été ponctué par quelques visites de notre italienne préférée! Alors la vie sans Fluo, qu'est ce qui change ?

 

On peut commencer par les retours de guindaille. Non, ce quadri, je ne suis plus préposée pour « ramener-fluo-quand-elle-est-trop-saoule-et-qu-il-faut-la-tenir ». Quoique, il y a toujours Liline, mais, c'est un autre problème (tu sais bien fluche que tu es quand même bien plus marrante qu'elle sur les retours héhé). Mais que se passait-il lorsque Fluche ne sortait pas? Elle allait se coucher à l'aube, et poussait de grands cris lorsque les pleins-morts, genre moi, rentraient à 4h du mat'. Cette année, changement de rôle, j'ai pris sa place pour pousser des gueulantes! Ce qui change aussi, c'est la charmante odeur de tabac froid sortant de sa chambre... Ah en fait non. Cette année, c'est l'odeur de tabac permanent qui sort de la chambre de Cyd, Ô désespoir...Fluche, c'était aussi les salades, les algues, des plantations en tout genre, et ça pourrissait dans le frigo.

Allez, j'arrête les points « négatifs ». Parce qu'au fond, elle nous manque « blindayyy » notre Fluche nationale! Pour commencer, et je parle en tant que « migeolle du kot », il y a beaucoup moins de rénions... migeolles justement! On ne l'entend plus hurler cette douce phrase à travers tout le kot, et nous, nous précipitant vers sa chambre, fermée à double tours par la suite (les murs ont des oreilles n'est-ce-pas...). Fatalement, sans Fluflu, c'est beaucoup de ragots en moins! La reine des kot-à-projets n'étant plus parmi nous, ça n'aide pas.. Quoique, Pyo se défend bien tout seul pour en ramener, et SURTOUT vis-à-vis des kaps :) ! Elle était aussi quelque part la « maman » du kot. Forte de son expérience au sein du Carpe, elle avait toujours le bon plan, la bonne idée, et n'oubliait jamais aucun détail pratique. On va pas dire qu'on galère énormément sans elle ce quadri, mais les ptits nouveaux vont surement se chier dessus dans un an, quand maman fluche et compagnie ne seront plus là :)! Fluche, c'était aussi la seule fille du kot qui faisait des activités de mecs. Fumer des gros sandwichs, jouer à Fifa, au kicker, ... À mon avis, tu dois fort leur manquer à eux aussi! Alors on t'attend de pied ferme pour un deuxième quadri d'enfer, avec des potins et ragots en tous genre, des coups de gueule, des fous rires (je vais arrêter, je deviens trop bisounours là), des gros sandwichs et beaucoup de Fiesta! Tu nous manques :)