Nath

Image édito

Il était une fois, dans une ville fort fort nouvelle, un petit bocal où vivaient paisiblement 17 petits poissons. Ces petits poissons étaient tous réunis pour une seule et unique cause : informer au  monde entier ce qu’il se passait dans la ville la plus animée du royaume. Parmi ceux-ci, on en trouvait de toutes les sortes. La majorité d’entre eux, se rendait régulièrement dans le haut de la ville, pour aller faire diverses expériences dans le but d’apprendre à construire des ponts. Une autre partie préférait plutôt garder la tête plongée dans leurs bouquins pour enfin comprendre la définition de ce qu’on appelle la jurisprudence.  Il y en avait aussi qui munis de leur crayon et carnet, prenez note de la moindre actualité pour ensuite la retweeter.

 

Mais parmi cette petite famille, 1 seul et unique poisson, certainement  grâce à ces nageoires de féé. faisait des études de kiné ! Vous l’aurez compris, ce petit  poison  s’appelle Nathalie !

 

Née en l’année 1995, Nathalie est la plus jeune habitante du bocal. Dynamique, elle adore courir dans tous les sens. Il n’est pas rare de la voir déferler dans les escaliers pour se rendre à ses cours, aller voir ses copines ou encore aller à la piscine. A ce propos,  Nathalie a sa petite astuce pour ne pas perdre une minute de son horaire surchargé. En effet, elle n’hésitera pas à directement enfiler son maillot de bain et  traverser les rues  louvanistes loin de tous regards des gens, afin de gagner un maximum de temps !

 

En parlant d’astuces, Nataloche (vous comprendrez pourquoi on l’appelle comme ça) n’est pas en manque de ressources. La gente masculine du kot se demande toujours comment notre petite Nathalie a fait pour, en l’espace de 2 mois, prendre minimum 3 tailles de bonnet supplémentaires. Celle-ci vous rétorquera que c’est un simple phénomène physique, du à l’ingestion de substances contraceptives. Tututu.  Après investigation, je pense plutôt qu’il s’agit d’un fameux tour de passe-passe, afin d’aller dérober dans la chambre d’Ester, certains ustensiles nécessaires à la pratique de ce qu’on appelle l’ « étirement mammaire » .   Au final, peu importe la manière…

 

Actuellement Nathalie ne possède pas les clefs de la forteresse située au 12 rue de l’Hocaille. En effet, c’est au deuxième quadri que Nataloche possèdera sa propre chambre. Et ouiiii, ce sera enfin fini les réveils infernaux  dans le commu par la team geek qui aura encore abusé du breuvage houblonné.  Cependant Nataloche n’en est pas à sa première année au Carpe ! Elle y a déjà vécu 1 quadrimestre l’an passé. Mais pourquoi Nataloche fait-elle des demies années me direz-vous ? Hé bien simplement car l’autre moitié de l’année, Nathalie s’amuse à parcourir la Wallonie pour y effectuer des stages de kinésithérapie. Le dernier en date était à Mont-Godinne,  et franchement ça avait l’air juste dingue comme destination !  J’y envisage personnellement mon erasmus.

 

Scout dans l’âme, Nathaloche a le sens de la débrouillardise, surtout quand il s’agit de dormir au Carpe ! Elle n’hésitera pas à planter sa tente au milieu du commu. Elle possède d’ailleurs un bac destiné à recueillir ses nombreuses affaires, officiellement renommé le bacanath. Mais sa débrouillardise lui a permis de décrocher une expérience exceptionnelle ! En effet, en août 2017, Nath embarquera pour les Etats-Unis, afin d’aller vivre pendant 2 semaines dans une capsule de simulation des conditions sur Mars ! Incroyable non ?

 

Sinon Nataloche c’est également un amour pour le jumpstyle, mélé à une passion pour les group d’ac. Hé oui, c’est un mélange bien surprenant... Il ne sera en effet pas rare de la voir en furie sur les rythmes carapilsés de DJ Furax, et le lendemain, vous la retrouverez naturellement tagguée sur les photos d’une activité de la jeune noblesse.  Cette petite nous surprendra toujours…

 

Si cette description est entrain de te faire chavirer, et que depuis tu rêverais de pouvoir chopper Nataloche en soirée. Passe ton chemin. En effet, Nath’ file actuellement le parfait amour avec son cher et tendre Maximilien, qui lui a visiblement piqué son cœur. Mais non pas à coup de marteau. (IYKWIM)

 

 

Allez Nathaloche, j’arrête maintnenant de déballer ta vie, et si vous voulez en savoir plus sur elle, envoyez lui un snapchat, elle se ferait une joie d’y répondre avec sa plus belle duckface !