Loul

Image édito

Loul est, tout comme moi, un nouveau poisson du Carpe mais ce n’est pas pour autant un étranger aux kots-à-projet. En effet, chez les de Wergifosse, les KAPS c’est une longue histoire de famille. Toute le monde y passe et en premier sa grande soeur puis maintenant également son petit frère qui vient d’être recruté par le Verdom pour le Q2. (D’ailleurs notre rencontre avec lui lorsqu’il revenait d’une soirée fut un moment des plus mémorables pour les personnes du kot présentes).

 

Loul de son coté, connait également bien les kots-à-projets. En effet, il a été membre du Develop Kot pendant 2 ans !

Toutefois, en tant que grand adepte de la bonne bidoche, Loul a décidé de fuir ce kot avant de se    transformer en être totalement végétarien !

Il a donc rejoint le bocal où l’on trouve de la viande à foison dont notamment les délicieuses saucisses de poulet, toujours pratique les lendemains de veille.

 

Loul est un petit peu atypique, en effet, il fait partie des 20 irréductibles étudiants suivant des cours  de climatologie à l’UCL. Petite section de la faculté des sciences, Loul sait s’y faire bien voir. Par exemple, il s’est une fois ouvert le crâne en se tapant la tête contre le plafond du Science 10 ou plus récemment, il est allé en travail de groupe vêtu de son costard, c’est bien le minimum me direz-vous ! Loul est d’ailleurs du genre plutôt bosseur, on rencontre assez souvent au kot, des camardes de sa classe venus faire du travail semble-t-il plutôt contre-productif mais bon c’est du travail quand même.

 

Mais Loul c’est aussi et surtout un pure guindailleur, il n’est pas inhabituel de le retrouver dormir dans l’un des deux super canapés du commu. Ils sont, selon lui, hyper confortable et les quelques marches qui séparent sa chambre du commu sont quelques fois une épreuve insurmontable. Il paraitrait même selon une source fiable que Loul à l’habitude de terminer sa soirée totalement nu. Il adore photographier et se faire photographier pendant les soirées avec des têtes toujours plus incroyables les unes que les autres, le plus souvent en charmante compagnie.

 

D’ailleurs, Loul a l’habitude de faire les choses à fond, il nous a, par exemple, fait une semaine de grand chelem pendant la quinzaine de cette année et ai je besoin de vous le rappeler ? Loul tellement concentré lors de sa prise de photos lors du Kajino, (photos de lui mais pas que) n’était même pas au courant que notre kot venait de triompher en vainqueur. Et pour couronner le tout, il s’est offert une petite nuit à la Salmigondis qui a aboutit sur le travail de groupe en costard dont je vous parlais précédemment.

 

Enfin Loul a aussi une passion cachée dont je ne vous ai pas encore parlé : l’écriture : c’est en effet le rôle d’éditeur en chef que Loul endosse cette année au CarpeStudentem. Il s’amuse donc à modérer tous les articles sur le site internet. Une tâche des plus ingrates car cela consiste principalement en la détection de fautes d’orthographe et d’obscénités dans les textes. Il est d’ailleurs à la recherche d’aide en ce moment car il a récemment donner son C4 à son éditrice pour faute grave commise par cette dernière : insulte envers son supérieur.