Geoff

Image édito

Ça devait évidemment tomber sur moi… Oui, c’est moi qui ai la chance de te présenter… Geoffrey (heu ou Geoffroy ?), bref Geof ou Gôôf pour les intimes !

 

Pour ceux qui ne le connaitrait pas, Geof est un jeune canadien passionné de hockey. Cependant, le hockey au Canada ne se joue pas de la même manière qu’en Belgique. En effet, les joueurs doivent – en plus de marquer des buts – essayer d’éviter des animaux sur le terrain. Tu l’entends donc souvent se vanter de ses exploits et montrer ses blessures de guerre. Il a d’ailleurs, suite à un coup de stick, perdu la plupart de ses dents et a du les remplacer par de la résine. (mouais moi aussi je connais ça)

 

Bref, Geof c’est aussi le genre de gars qui peut te raconter ce genre d’histoire. Il a l’art de  te faire croire tout et n’importe quoi (si si je t’assure). Si tu le rencontres, crois-moi, tu ne seras jamais certain de la véracité de ses dires. Un vrai blagueur quoi…

 

Il faut aussi dire que maintenant qu’on arrive bientôt en blocus, Geof ne va pas tarder à s’atteler à une nouvelle discipline (parfois étrange) : tour de magie avec des cartes ou même le nunchaku (ouai en vrai je savais pas que ça s’appelait comme ça, c’est l’espèce de deux bâtons reliés à une chaîne utilisé pour les arts martiaux asiatiques). Hâte de voir quel talent il aura acquis dans quelques semaines.

En plus d’être curieux des nouvelles choses, c’est un mec qui aime l’imprévu ! Genre le dimanche soir, il peut arriver qu’il revienne en disant « hé je reviens de l’Oktoberfest » ou « ah à propos j’ai décidé hier dans l’aprèm d’aller au concert d’Imagine Dragons le soir-même… en Allemagne ». Il aime aussi faire la teuf (#toutelanight) et avaler des capsules de bière pour se retrouver à l’hôpital à 1h du mat’, ainsi que se déguiser (il s’est donné un max pour le SDK).

 

Sinon il y avait bien une chose qui était vrai dans la petite histoire du début. Non non, Geof n’est pas canadien (même s’il sait vraiment bien imité l’accent), mais il joue au hockey. Ehhh ça… je pense que tout le kot l’a bien SENTI. Parce que ouai, à chaque fois que Geof revient de ses entraînements (c’est-à-dire 3x par semaine), il dépose son énoooorme sac de sport dans le hall d’entrée et… hum… il faut vraiment être là pour le sentir.

 

Malgré le fait qu’il a la chambre de concierge du kot (ouai son sac de sport fait limite la grandeur de sa chambre), ce petit cachotier de Geof ramènerait tout de même quelques belles filles de divers kot-à-projets. Qui sait, peut-être qu’il trouvera sa dulcinée à la fin de cette année (bon c’est déjà pas BB Cœur qui préfère notre prési).

 

Bref, Geof c’est un super cokotteur toujours là pour rigoler et mettre l’ambiance. Et sous  sa carapace, se cache un petit mec tout sensible qui sait faire de trop chouettes vidéos pour le meilleur kot-à-projet qu’il soit ! :D