Justine

Image édito

« Les gars, vous êtes chauds pour une cra-bouffe en ville ce midi ? ». Les lendemains de guindaille, faut pas s'étonner d'entendre cette phrase au Carpe. Mais attention, pas n'importe quelle cra-bouffe, une cra-bouffe végé s'il vous plait !

 

J'ai donc l'honneur de présenter la carpe la plus âgée du bocal : j'ai nommé Juju.

 

Juju, aussi connue sous le nom de Cléo (je me passe d'explications, la photo suffira), est carolo surtout, mais a aussi des origines espagnoles et italiennes.

 

Si tu la cherches, penche pour un événement kapiste tel que le lundi de la guitare ou la petite casa du mercredi. En effet, se sentant comme un poisson dans l’eau dans le monde kapiste, elle a décidé de passer une 2e année consécutive au 12 rue de l’Hocaille. Ensuite, mets ton radar sur bottes léopard, selfies et bonne paire de boobs (n'hésite pas à la complimenter, elle trouve ça vulgaire). Avec cette combinaison, tu ne peux pas te tromper.

 

Par contre n'espère même pas, elle est casée et indécasable (Pinar peut en témoigner).

 

Malgrè cette doyenneté, Juju est toujours partante pour boire un verre et s'enjailler. Le lendemain d'un souper interkap avec le CSE, la seule qui vous proposera d'aller boire une bière, c'est bien elle.

 

! Ceci est un avertissement de la plus haute importance ! Juju n'hésitera pas à sortir les cros et à vous incendier en cas de désaccord. Quand elle a une idée en tête, mieux vaut ne pas se mettre en travers de son chemin ! Pépi (#bergerie) et Geof (#stickman) en ont d'ailleurs fait l'expérience.

 

Mais Juju sait ce qu'elle a à faire et elle le fait bien. Je tiens d'ailleurs à souligner un de ses récents exploits : elle n'a loupé AUCUNE valve pendant la tournée ! (contrairement aux quadris précédents où elle se retrouvait toujours avec 2 affiches sur les bras). Elle sait tirer le meilleur de sa forte personnalité en tant que relex pour le Carpe et future journaliste. Elle termine en effet son premier quadri de 2e master à l'EJL avec notre cher Jean-Dom. Btw, leur semaine radio - qui implique un départ quotidien à 4h30 - lui a permis de découvrir Pépi dormant sur le sol devant sa chambre ou encore les 3 geeks dans tous leurs états.

 

Juju, c'est aussi du rire, de l'autodérision, et pleins d'attentions ; le genre de personnes qui vous interdit de tirer la gueule en sa présence sans un bon justificatif.

 

Bref, c'est un poisson qui vaut la peine d'être connu. Dépéchez-vous, il ne vous reste qu'un quadri ! D'ici là, n'hésitez pas à zapper sur le JT d'RTL-TVI, vous aurez sûrement l'occasion d'y voir sa belle bouille.