Gauthiar

Image édito

Pour cette troisième année de kot ensemble, j’ai l’immense plaisir ce soir de pouvoir décrire ; non pas ce bon vieux Normano, mais bien ce très cher Gauthiar !

Passé du concierge Baby Face du kot (comme on l’appelait lors de notre première année), gauthiar a fait une très belle ascension au sein du CarpeStudentem, pour devenir cette année président ! En plus d’un changement physique qu’avec du recul il est dure de passer à côté, notre Gauth a bien grandit en trois ans et est devenu un gentleman bien élevé ! Mais attendez … Gauthier, un gentleman bien élevé ? pas sure que cette expression s’applique entièrement au personnage. En effet, derrière les chemises bien faites, ce look de bg du bw qui a déjà attirer plus d’une kapiste, Gauth peut se révéler être un bon gros bauf quand il s’y met ! en effet, si une chose n’a pas changé en trois ans, c’est bien de trouver Gauthier à se balader en peignoir jusque 14h le lendemain de bonnes guindailles, avec un moule-bite bien exposé, à se gratter les c******* toutes les 20 minutes … Non, pour ça Gauthier n’a absolument pas changé ! De même que sa tendance à vouloir déclarer des diurnes régulièrement, (même si elles se font un peu plus rares cette année qu’avant). De même que sa traditionnelle baguette du midi avec soit des œufs avec du bacon ou du saucisson au jambon. De même que sa manie de faire tout le temps la même bouffe au soir (#pittas#cordonbleu-ratatouille-pâtesgrecques). De même son irremplaçable pantalon de guindaille militaire. De même que sa manie d’être sur la moitié des photos du Carpe en position selfie. Ou encore d’appeler les gonzesses du kot par son surnom favori « minou ». 

Je pourrais également évoquer les beaux scores de Gauth au ski CSE, SDK, BDK et tout ce qui se termine par K. Mais par soucis de place (et un peu de mémoire) je vais vous en faire l’impasse. Car Gauth, sous ses airs de pleins morts sans parfois bcp de remords, est surtout un gros bébé cœur, qui est d’ailleurs en phase de se caser avec la petite Florence (alias Claire) qui est membre du Photokot ! (la trahison on en parle ?). Toujours avec le sourire, jamais loin d’une petite blague, Gauth est en réalité aussi doux qu’un agneau.

Alors nous sommes arrivés ensemble dans ce kot en bon puceau de la guindaille kapiste il y a de ça maintenant deux ans et demi (#nostalgie). En deux ans et demi il y avait trop de choses à dire pour que tout tienne dans ce bocal. J’ai passé les informations du style études (de toute façon pour le temps qu’elles te prennent), âge (non même si ta tête a changé j’ai quand même du mal à te voir sur le marché du travail l’année prochaine) et sports (en vrai de toute façon tu fais semblant d’aller courir). Je terminerai juste par dire que ce fut un réel plaisir de kotter avec lui pendant ces deux ans (et cette troisième année n’est pas encore finie !).