Le Carpe vu par un erasmus

Image édito

"Je voudrais juste décrire la plus folle place de toute Louvain la Neuve : le Carpestudentem !"

Texte écrit par notre Erasmus Alberto!

 

Je sais que il sera beaucoup difficile faire ça à travers un court texte, (aussi parce que je ne parle pas du tout le française).
Au début du l’année je voulais simplement trouver un logement pour mon Erasmus je n’aurais jamais imagine me retrouver dans un kot vraiment particulière. Tout les kot son très intéressant mais le Carpe c’est plus…
C’est pas bizarre seulement pour le environnement pas trop bonne pour la sante, (c’est le premierl ogement dans le quel je vois une enfouissement juste prés du la fenêtre )(peut être que dans le toilette tu peut prendre du VIRUS désormais éradiquée aussi an Afrique)( un endroit où même les rats ne peuvent pas survivre), mais aussi pour les personnes très spécial qu’il habit la.
Just pour montrer que je me rappel tout les nom je vais a faire la liste :
Donc, Il y a Caroline, Jean-Sébastien ,no, mmmmmmh.. Françoise, ..peut être c’est mieux si je laisse tomber.
Je ne sais pas pour qua tout les kot normal ans 8-9, maximum 10 membre e le Carpe a une armée entière !peut être pour défendre le kot dans l’assaut du kot voisins.
Il y a aussi un soldat très spécial : Sandrine avec son petite enfante. Que juste pour expliquer c’est un sanglier.
Je pense aussi que le Carpe c’est le place plus cool du tout LLN !! et sur tous avec les gents plus simpa du tout la Belgique (or peut être du tout le Brabant Wallon).
Le membre sont vraiment du grand travailleur

Et je suis fier d’ être part de la ‘gang du criminel’ malgré avoir il an essayé de me tuer une couple de fois !