Marga

Image édito

Décembre vient de commencer, il fait froid, le blocus se rapproche beaucoup trop vite… ça se voit le Carpestudentem n’est même pas sorti ce lundi ! On s’enferme tous en bibliothèque… Brrr…

Heureusement, il y a quand même du positif ! Tout ça annonce également les premiers flocons de neige où on pourra tous sortir nos beaux bonnets/cache oreilles/cagoule/… Et surtout le tant attendu souper Noël du kot ! Et plus important encore, l’écriture de nos bocaux chéris !!! Pour ma première année d’externe au Carpestudentem, j’ai l’honneur de pouvoir appeler à la barre le rayon de soleil du Carpe, toujours souriante, toujours marvellous j’ai nommé : Margot ! 

Surnommée Marga Alias Margarine pourtant, elle est loin d’être tombée dedans pendant son enfance ! Mais cette demoiselle adore manger et faire du sport de temps en temps : même si on n’a toujours pas réussi à commencer pour de vrai le BBG (Bikini Body Guide pour les non-initiés)

Marga, c’est une rolex en or… #JeSors… Je veux dire par là qu’elle assure dans son rôle de RELEX… En effet, c’est grâce à ses talents magiques pour convaincre les commerçants de LLN que vous avez pu gagner pleins de cadeaux trop chouettes ce quadrimestre ! Oui, oui, la pièce du Jean Villar c’était grâce à elle. Oui, oui, toi qui avait tant besoin de faire du sport, c’est grâce à elle que tu as reçu un abonnement gratuit chez Jims ! Et c’est pas tout, c’est également grâce à elle que notre équipe a eu des soupers interkap du feu de Dieu pendant tous ce quadri même si ceux-ci nous ont trop souvent menés à des trous noirs…

Marga est amoureuse d’un vin rare de l’oenokot (Julien) et très bientôt, trop tôt, oh triste nouvelle ! Elle nous quittera pour partir à la découverte d’une contrée lointaine où le houblon est méprisé et les raisins glorifiés. Le comble dans tout ça ? Elle n’aime pas le vin !!!!! Cependant, depuis quelques temps, elle s’initie, elle apprend à aimer ce breuvage divin pour peut-être, finalement arriver à Bordeaux au second quadrimestre et apprécier faire le tour des cavistes à la découverte des meilleurs crus de la région.

Je n’ai jamais eu une plume magique mais sache que tu es une personne formidable, que je suis trop heureuse d’avoir fait ta connaissance ce quadrimestre, que je suis trop triste de ne pas pouvoir être là à ce souper de Noël et encore plus triste de ne plus te voir au Q2, tu vas trop trop me manquez (et je suis sûre que je peux m’avancer pour les 11 autres poissons, tu vas nous manquer très très fort)