Stephou

Image édito

Bonsoir, En ces heures tardives du souper noel, je m’adresse à vous, avachis dans les fauteuils du bocal, les mets délicieux s’entassant dans vos panse bien remplis et les effluves d’alcool embrouillant votre esprit. Je vous réclame pourtant encore un peu d’attention, car de l’attention, la personne que je vais vous présenter en mérite.

Cette personne, dont l’identité ne vous est plus inconnue, c’est Steph ou pour les intimes Stéphou.

Depuis l’an de grâce 2016 admise externe au sein du prestigieux CarpeStudentem, elle y exerce le rôle de responsable valve. C’est en effet grâce à elle qu’au gré de vos pérégrination dans votre tendre ville estudantine vous pourrez apercevoir de resplendissante valves qui vous informeront de tous les évènements dignes d’intérêt à venir sur votre campus sous un graphisme alléchant dont seul elle a le secret.

Si elle peut vous sembler de prime abord discrète, vous comprendrez rapidement que ce n’est qu’une apparence, qu’un voile, un brouillard, lui permettant de perpétrer ses vices et sa vie secrète dans la plus totale liberté.

En effet, elle joue un double rôle et tentera de vous faire croire que sa vie n’est que calme et platitude au coin d’un feu de bois au cours de l’hiver en vous invitant à sa désormais célèbre « soirée mamy d’anniversaire » ou vous serez accueilli avec une tasse de thé fumant et de nombreuses pâtisseries faites de ses mains habiles.

Mais vous auriez tort de tomber dans son subtil subterfuge ! Derrière ça se cache en réalité une Tigresse qui a fait ses armes au sein du cercle agro et qui vous affonera sans crier gare. (D’ailleurs qui crie gare avant d’affoner quelqu’un ? J’ai déjà vu des gens crier « Au ro de zero » avant d’affoner mais jamais personne crier « gaaaaaaaaaare »).

Présente à nos nombreux soupers interkaps, elle n’est pas du style à adopter la technique présidentielle du batman. En effet ce qu’elle préfère c’est sortir et arpenter les rues de louvain la neuve une fois la population estudantine alcoolisée. Elle peut en effet exercer sa passion inavouée qui se cache derrière ses airs soirée thé et gâteaux : La chasse à l’homme. Vous ne le saviez pas ? Evidemment je vous l’ai dit, c’est son plus grand secret. Si vous lui demandez ce qu’elle fait, rien de plus simple : Elle vous dira qu’elle passe ses soirées « au labo » (le nom qu’elle a donné à son antre) pour faire des « expériences biologiques » pour son soi-disant « mémoire »

Mais la couverture de Stephou ne cache pas qu’une terrible prédactrice sexuelle. C’est en effet une aventurière de l’extrême, qui ne désire pas se limiter à la jungle néolouvaniste dans sa soif de conquête. Après une aventure à Madagascar pendant laquelle, elle s’apprête à reprendre bientôt la route pour faire le tour du monde, rien que ça ! Et dire que certains ont encore du mal à se remettre du voyage dans le temps de la SDK ! Ne prenez pas la peine de lui offrir une carte du monde à gratter, elle aura déjà bientôt tout visité !

Le cœur ouvert et dans une optique d’entraide du kot, elle s’est jointe à l’aventure de Laura et passe désormais aussi ses après-midis à la recherche de carottes ! Il parait qu’elle en fait même ses études ! C’est un peu ça aussi le côté youkou de Steph, amoureuse de la nature et des plantes. Au fond je crois que ça doit lui faire du mal aussi de voir tous ces végétariens dévorer nos champs et nos vergers qu’elle aime tant.

Je vous invite donc à faire la connaissance de cette pétillante tigresse, dont la crinière est trompeuse ! Sous ses airs se cache une reine de la guindaille au lever de coude efficace. Si vous savez la séduire et la ramener chez vous, elle vous parlera sur l’oreille de ses aventures et vous emmènera peut etre faire le tour du monde avec elle, qui sais !