Gautier

Image édito

Avec sa septantaine de kilos, dont au moins soixante de muscles, et plus de 200h à la salle de muscu à son actif, celui que je vais vous présenter n'est autre que la personne la plus fit du kot, vous l'aurez compris, notre cher Gautier.

 

Aussi surnommé Guilmot, Marca, Guillaume (merci Morgane) ou Derchboy, Gautier est depuis cette année un nouveau kapiste, mais surtout un nouveau poisson au CarpeStudentem. Vidéaste depuis maintenant 2 mois et demi, on peut dire qu'il fait du bon travail, comme en témoigne le trailer du week-end Aventure.

 

Si vous le cherchez, il n'est jamais bien loin: alors que vous aurez peu de chance de le trouver en cours, dirigez vous plutôt vers la salle de muscu où il zone avec la fameuse Team Fit. S'il n'y est pas, rendez-vous dans le commu où il sera probablement en train de manger sa ration quotidienne de poulet. Parce que oui, Gautier est un pur carnivore et plus personne n'en doute depuis le jour où il a déclaré vouloir se marier avec un poulet.

 

Outre son amour non dissimulé pour la viande, Gautier a un autre hobby dans lequel il se donne particulièrement à fond: la guindaille. Toujours auch pour faire la fête et affoner, il n'hésitera pas à vous reprocher d'être une fiotte si vous refusez de boire une bière ou de sortir. De temps en temps, il aime aller chercher des bacs en trottinette et avaler des capsules. Mentionnons aussi que Gautier adore prendre des photos en guindaille, ce qui n'est pas toujours compatible avec son niveau d'ébriété : en effet, ivre, il a réussi à se faire voler un appareil de guindaille (bien joué, bleu !).

 

Mais derrière cette décadence, Gautier c'est aussi un homme casé. Du moins, selon la rumeur. Car jusqu'ici l'heureuse élue n'a jamais été aperçue par le kot. Nous cacherait-il une passion malsaine pour les poulets ? Dans tous les cas, son camarade de la Team Fit, Amando, poursuit l'enquête et la vérité ne devrait pas tarder à éclater au grand jour.

 

Contrairement à ce qu'il y parait, Gautier étudie (les mathématiques appliquées), et ça lui est bien utile au quotidien ! Non, je ne vous parle pas de l'avantage de pouvoir compter ses tractions, pompes ou abdos, mais de son obsession à optimiser le coût des repas commu avec une formule dont lui seul a le secret. Sache d'ailleurs Gautier que ce talent est bien apprécié par le kot.

 

Bref, Gautier c'est un chouette gars qui met une bonne ambiance, avec qui on aime faire la fête, mais surtout à qui il reste encore pas mal de temps au Carpe, et on lui souhaite de continuer à profiter du meilleur kap de tous les temps, comme il sait si bien le faire.