Stiffler

Image édito

Arthur est tout nouveau au Carpe, ce n’est pas pour autant qu’il est sans expérience. Ce grand charmeur nous vient tout droit d’une Régionale d’où il tire son surnom Stifleur pour les intimes. Originaire de Mons où il a pu nous raconter ses histoires les plus épiques avec Elio Di Ripo, il a préféré ouvrir son coeur à la Liégeoise. Il faut savoir qu’Arhur aime bien découvrir de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes. Vous l’aurez compris, c’est bien pour cela qu’il est venu chez les poissons.

 

Parlons un peu de son rôle au Carpe, vidéaste ! Bien qu’il n’ait jamais vraiment touché aux vidéos, il a entrepris avec d’autres poissons la fameuse vidéos sur le « pq du comment » de l’annulation des 24h vélo que vous avez bien sur tous vu ! Ce fut un succès, il en est même ressortit avec le numéro privé de « Maurice Leveque » Oui vous avez bien entendu… Maurice Leveque le chef de corps de la police de LLN. Si vous avez un souci, vous savez qui appeler maintenant !

 

Derrière son air d’homme affaire, se trouve aussi un grand guindailleur et charmeur. Il n’est en effet pas rare de trouver des petits chaussons rose devant sa porte lorsqu’on monte manger son petit déjeuner. Certes Arthur aime la guindaille mais ce n’est pas pour autant qu’il en reste une grand sportif. Passant de la salle de muscu avec son cokotteur Amando alias DershMan, du lac en train de courir sous la pluie ou encore du squash à ses heures perdues, il aime le sport !

 

Qui dit sport dit une bonne petite douche bien chaude (désolé le Kapsla). Il faut savoir qu’Arthur a un talent caché : La musique ! Oui oui trainant dans les couloirs du Carpe, on peut l’entendre chanter dans la douche son morceau préféré du moment « DKR » de Booba. Je cite : « J’ai maillé maillé déjà, j’ai pas baillé baillé fait des dégâts » ou encore d’autre tube avec son accent anglais venant tout droit des State. Bref un poisson qui vaut la peine d’être connu, reste comme ça mon gars sur !