Amando

Image édito

En cette belle soirée du 5 décembre 2016, 13 carpe se sont réunis afin de fêter Noël et la fin de ce premier quadri. Qui dit Noël, dit cadeaux ET bocaux! La tradition veut, en effet, que l’on écrive quelques paragraphes sur une personne tirée au sort dans le kot. J’ai pour ma part eu l’immense honneur de présenter une personne emblématique de ce kot : Amando Sanchez Falcon !

L’honneur mais aussi le malheur , puisque comme il le dit si bien : « celui qui m’aura, aura intérêt à faire un truc bien ». La pression est donc à l’apogée ! J’espère que ses quelques lignes seront à ta hauteur, mon cher Amando.

Alors, ce bel espagnol, de son papa, a pointé le bout de son petit nez un 24 avril et dépasse aujourd’hui la vingtaine (ce dont nous pouvons douter après que sa barbe fût coupée). Bleu des yeux, brun des cheveux, roux de la barbe (cherchez l’erreur), ce jeune garçon fait l’unanimité chez les uns et les autres !

En effet, sa joie de vivre permanente, son rire communicatif, ses nombreuses blagues (pas toujours bonnes pour autant, certains disent même que son rire est plus marrant que ses blagues), son attention envers les autres et tant d’autres qualités font de lui quelqu’un de très appréciable et aimé de tous !

Si tu cherches quelqu’un pour faire la fête, danser (ou plutôt boire) jusqu’au bout de la nuit, déconner ou encore pour magouiller, ne cherches plus !

Si tu cherches quelqu’un pour comater et bader avec toi le lendemain d’une dure soirée, cherche toujours ! Il n’y a pas mieux qu’Amando pour appliquer le fameux dicton : soigner le mal par la mal ! Dès le petit matin, une bière à la main, il te fera oublier ta nuit de folie et te fera recommencer la partyy!

Tu es aussi convaincu, Amando est un gars super et à rencontrer ?! Mais comment le trouver ? Doté de ses plaques rouges aux petites heures, de son sourire charmeur, de ses yeux baladeurs (juste pour la rime), tu ne peux pas le rater! Si tu ne trouves toujours pas, le bruit de la chouette le fera se retourner...

Pour parler de son rôle au kot, Amando est pour l’instant vidéaste, c’est-à-dire qu’il filme, monte et créée des vidéos. Mais il est aussi surtout un cokotteur en or!

Comme je l’avais dit avant, qui dit Noël, dit cadeaux ! Pour cela, nous avions chacun la possibilité de laisser une liste de souhait. Je remercie donc Amando pour sa grande aide avec son : « J’aime les pommes et le rock’nroll » !! 

Longue vie à toi mon cher Amando et merci aux anciens de t’avoir recruté !!