Laura

Image édito

Notre histoire de ce soir racontera le genre de nana qu'on ne croise pas souvent !
Mesdames et Messieurs, je vous présente Laura ! Jeune demoiselle plutôt mignonne, elle n'a pas froid aux yeux . Que ce soit dans ses paroles ou dans ses actions, elle ne cessera de vous surpendre !

Tout le monde la connaitra avant tout pour ces fameux Dixit, passés sous silence,et même si "je veux pas mettre la mauvaise ambi",je suis heureusement là pour le rappeler à la populace ! Mais il ne faut pas oublier que Laura reste très génèreuse ! Nous sommes continuellement comblé de dictons plus cultes les uns que les autres ! Et cette fameuse comparaison Vegan entre un lard et un objet dont le nom commence par "P" et termine par .. "Enis" a ceeertainement marqué les esprits ce soir là ! Une autre histoire bien connue fut celle de sa recherche interminable de .. carottes ! Malgré ses études d'ingénieurs-youkous, elle ne parvient toujours pas à distinguer la mauvaise herbe du plan de carotte :/ N'abandonnant jamais, elle déterra toutes les plantes qui osaient trainer sur son chemin, désherbant plusieurs hectares et menaçant l'écosystème du pays (Notons qu'aucune preuve de carotte poussant le long des sentiers n'a été trouvée jusqu'à ce jour ).

Toujours prête à picoler, cette bonne vivante ne raterait jamais l'occasion d'affoner quelques pintes avec ses camarades , et elle se débrouille plutôt pas mal pour une mijole (calmez vous les féministes !). Mais ses sietes aussi fréquentes que tardives, ou ses grasses matinées présentes en maasse nous font nous souvenir qu'elle est n'est qu'une simple mijo.. mortelle.

Apres la boisson, vient la cuisine ! Remarquable cuisinière , ses idées de génie ravissent ses cokotteurs. Même malgré des mises en garde, elle se lança tête perdue dans un projet de crêpes le jour d'annulation des 24H ( RIP, 1 min de silence svp.), qui eu évidemment un succès phénoménal ( le commu se transforma en jugnle ce soir là, lorsque 13 carpes luttèrent pour les patisseries restantes. Notons que la pauvre patissière n'en eu qu'une ou deux .. C'est beau le Carpe !)

En bref, elle est attachante,souriante et sait prendre soin de ses amis. Si vous la croisez en soirée, prenez la peine de lui payer une choppe, elle en vaut vraiment la peine. Les anciens ont fait un excellent choix cette année là ! On espère la voir encore pour quelques années parmis nous :)