Amando

Image édito

Salut cher stalkeur, si tu es arrivé jusqu’ici c’est que tu souhaites en apprendre davantage sur Amando Sanchez Falcon ! Je vais donc essayer de t’en faire un résumé dans ce bocal.

Ce bel espagnol originaire d’Ot (apparement c’est comme ça qu’on appelle Ottignies lorsqu’on est un JCR) fait parti des plus anciens du kot.
Cette année il occupe le poste de relex, si vous avez apprécié les photos de Banana Moon sur notre écran géant lors des 24 heures vélo, c’est grâce à cet homme ! 

Amando possède une double vie, pour ne pas faire de jaloux entre les kots à projet et les cercles, il a décidé d’exercer la fonction de responsable photo dans le comité du cercle de droit. Avez vous trouvé le lien entre son poste et le Carpe ? Et oui, pour lui la photo c’est tout un art ! Vous le trouverez à l’Adèle ou en ouverture accompagné de son Canon et sa focale fixe. Il a même transformé sa chambre en une véritable exposition de ses meilleurs clichés. 

Il est impossible de rater le moment où il rentre au carpe, il vous le signalera en criant un énorme “Yo” dans le kot accompagné d’un claquement de porte dont lui seul a le secret. Ensuite il va essayer de rattraper Gautier au concours de traction avec les gémissements qui vont avec. C’est aussi le gars qui chill dans le commu parce qu’il a trop de trucs à faire et ne sait pas par où commencer. 

Si tu cherches un gars qui est toujours dans les bons plans, ne cherchez pas trop loin, il se situe 12 rue de l'Hocaille.. 

(Si tu n’arrives pas à le joindre, tu peux lui envoyer un mail à amando@louvnympho.com)