Chloé

Image édito

Cette année, il est difficile de parler du Carpe sans évoquer une de ses membres les plus charismatiques. En voici un rapide descriptif : blonde, toujours prête à sortir, et étudie à la LSM. Vous avez trouvé ? Allez, un petit dixit pour vous aider : « Les gars le SDK c’est dans 9 jours et on n’a toujours pas de déguisement ! Ça fait 2 semaines que j’en dors plus… »

Oui oui, j’ai bien l’honneur d’écrire le bocal de Chloé !

Il est 11h, Chloé rentre dans le commu. Habillée en tenue de sport, elle est debout depuis 9h, malgré un lendemain de guindaille, avec une nuit interrompue par les sonneries à la porte d’un certain kapiste dont on taira le nom.

Elle revient du Jims (pas de séance de squats avec Gautier pour aujourd’hui, il dort encore) et a été en bibli ce matin...

En cas de soirée plus animée, ou de nouvel épisode de Sherlock, on peut retrouver Chloé dans l’entrée, non loin de la chambre de Julian, le 2ème commu officiel du Carpe, renommé la bat-cave par son propriétaire…

Jeune nouvelle au Carpe, Chloé n’était pas totalement inconnue au monde des kaps avant de rentrer dans notre fameux bocal. Après avoir côtoyé le KAJ, Chloé a finalement décider d’éviter la folie du plus grand consommateur de Duvel de Louvain pour se diriger vers la 2ème plus grande puissance néolouvaniste, j’ai nommé le Carpe.

Chlo étudie l’économie et la gestion à la LSM, la meilleure fac de Louvain… LOL. Outre les examens en S8, cela lui a permis de devenir trésorière, le poste le plus excitant et le moins stressant du kot.

Mais Chloé ce n’est pas que ça, entre grande sœur pour Julian, et confidente de la pioche de Noël pour Thibault, Chloé sera toujours présente, avec le sourire, pour discuter ou boire une cara ! Plutôt un ginto, parce qu’avec la cara, elle n’est pas assez saoul…

Sa bonne humeur et son dynamisme sont contagieux