Olive

Image édito

Aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous présenter une des deux bleuettes du kot. Elle nous vient tout droit de la LSM en master 1. Elle dispose d’un abonnement au jims mais aussi chez apple.  Vous l’aurez deviné, je parle bien d’Olivia ! Toute nouvelle dans le monde des Kap et déjà bien intégrée, Oli a d’abord postulé au kot Oxfam avant de se voir accepté par le Carpe. Il faut croire qu’elle préférait la bière au jus de pomme. Son rôle chez Bubulle : Vidéaste. Malheureusement Olivia n’a pas encore eu l’occasion de nous faire une belle afftermovie. Certaines rumeurs raconteraient même qu’elle n’a encore jamais ouvert Final Cut Pro en s11 ?! On attend donc avec impatience l’aftermovie du musée L qu'Oli vous aura peut-être déjà concocté pendant que vous lirez ce bocal. 

Le projet c’est bien mais la guindaille c’est mieux, si vous n'avez personne avec qui faire le teuf, appelez-la, elle vous partagera une de ses bonnes bouteilles de gin venu de nulle part. Malheureusement le gin c’est bon mais c’est pas de l’eau ! Résultat Olivia nous a perdu pas 1, mais 2 iPhones cette année mais c’est pas grave, il suffit d’en racheter un le lendemain et le tour est joué ! 

Il faut aussi savoir qu'Olivia n’arrive pas à bien dormir au kot, cet enfoiré de Thibault ou encore Gautier gueulant à longueur de journée dans les couloirs. Pour éviter cela, rien de plus facile. Ne pas dormir au carpe, il n’est pas rare de voir oli revenir d’une marche de la honte venant tout droit de son second kap préféré « le kot BD ». 

Oli aime bien la guindaille mais ça n’en reste pas moins une grande sportive ayant son abonnement au Jims pour former son corps de rêve. Pour cela rien de plus facile, les squats. Oli performe dans la disciple allant presque à soulever des barres de son poid tout ça sous l’oeil attentif de son coach sportif Gautier El Chicken.

Vous l’aurez compris, Oli est une bonne vivante, toujours présente, prêt à vous aider en cas de souci. Si vous n’avez pas de kot, n’hésitez pas à lui envoyer un message elle vous prêtera sa chambre volontier.