Alex

Image édito

Sourire ravageur, cheveux bruns ondulé tel une mer agitée, yeux brun noisette, teint bronzé tout au long de l’année et sans avoir besoin de solarium (la chance). En plus d’être beau gosse, c’est un bon parti. Il est intelligent, gentil, marrant, a le dialogue facile, fidèle mais surtout mes demoiselles les « tchoin », ces études lui permettront de gagner beaucoup d’argent. Askip c’est le plus important. Il fait partie des rares personnes qui ne sont pas ravagée par les méfaits de l’alcool. Ventre plat et gros bras sont toujours de la partie. Il est en plus autonome et gagne son argent lui-même durant ces heures perdues, tu l’as déjà peut-être croisé à Walibi. D’ailleurs, ça copine là bien compris que c’était un gars au top et a donc jeté son dévolu sur lui. Bien que des kilomètres les séparent, car madame est à Liège, et malgré qu’elle soit pennée, ce jeune couple perdure dans le bonheur et la simplicité. Vive l’amour.

Quand tu as besoin de câlins, que ta journée a été morose, que tu as un petit coup de blues, c’est chez lui qui faut aller. Il t’enverra une vague de bonheur, de chaleur sans même qu’il ne sent rende compte. Il est trop fort ce gamin. J’aime son accueil chaleureux lorsque qu’il te croise, tu as l’impression d’être une personne spéciale, comme une star. Cet élan de motivation me redonne toujours du peps. 

En plus de toutes ces belles qualités, monsieur est un très bon photographe. Cela se voit et se ressent qu’il est passionné par la prise de clichés. Si vous avez l’occasion d’en regarder, il ne faut pas hésiter. Pour conclure, si tu veux une nouvelle PP c’est lui qui faut appeler !

Malgré quelques dérapages incontrôlés, « oups pas fait exprès, … pas vu pas pris », ce très cher jeune homme a pour volonté de ne plus manger de viande et ainsi de rejoindre le chemin des végétariens !

Le démarrage avait l’air compliqué, mais l’habitude c’est petit a petit installée et les erreurs de parcours se sont stoppées. 

.Grâce ou plutôt à cause de lui j’ai pu découvrir « l’affond gland ». C’est très simple, tu dois tout d’abord trouver un amis beauf tout comme toi. Ensuite, tu poses ton engin quelques secondes dans le délicieux breuvage appelée « Carapils ». Pour finir, tu échanges ton verre avec ton partenaire de jeux de beauf (sinon ce n’est pas assez crade) et tu l’affonnes.

Hééééé santé !

Selon les commentaires recueillis des partisans de cette coutume ancestral, ce n’est pas une expérience désagréable mais plutôt rafraichissante. Mais ce n’est pas fini. Ce fameux affond, il ne le fait qu’avec son meilleur ami car ils ont un lien particulier et très fort. Leurs pères respectifs sont en couple depuis quelques années. On peut donc dire qu’ils sont demi-frère.

Malheureusement, je n’ai que peu de ragots à raconter étant donné la sagesse du bonhomme. Je ne pense pas l’avoir déjà aperçu saoul, peut-être qu’il se lève toujours dans la dignité d’avoir passé une bonne soirée. Si c’est le cas je veux bien une formation complète de « comment gérer sa soirée ».

En conclusion, dans la vie, il te faut un ami comme ça. Je remercie le Carpe de me l’avoir fait rencontrer.

La Bise.