Clémentine

Image édito

La fille que je vais vous décrire est tellement grande qu’on se demande combien de degrés il fait aussi haut (Houssiau mdr). Originaire de la province de Namur, c’est une brillante élève en Ingénierie civil qui a agrémenté sa vie estudiantine en faisant son baptême au Cercle Industriel en 2015. Après un baptême pour le moins bibitif, elle s’est investie en dansant à la Revue des Ingénieurs et a même franchi le pas en passant sa corona pour être calottée.
            Mais au lieu de se limiter simplement qu’aux cercles et aux guindailles parfois répétitives, elle a décidé qu’il était temps de découvrir autre chose et s’est retrouvée au CarpeStudentem a.k.a. l’aquarium afin de kalasher des PP et vous faire un max de buzz. Il est également important de parler de ses performances grandioses au Mundialito où elle n’hésite pas à vous marcher dessus pour fusiller le gardien.
            Vous l’avez surement reconnu, Clémentine, le fruit du clémentinier, est en pleine saison – en effet du mois de novembre jusqu’en février, elle sera là pour agrémenter vos milkshakes voire même vos pauses blocus. En tout cas, les rares occasions qui m'ont permis de te rencontrer m'ont fait vachement plaisir et j'espère passer plus de temps au Carpe au Q2 pour se mettre bueno et teuffer comme jaja. En attendant, bonne merde pour le blocus, Joyeux Noël et une très belle année 2019, Erkuto.