MOMO

Image édito

C’est coincé entre 5 pulls, une tasse et des cours, des pantoufles et la construction d’un cadeau de Noël  que je prend le temps d’écrire ce bocal. Cette année, il m’est livré la dure tâche décrire le bocal de Momo.

Ce petit fish, là depuis beaucoup trop longtemps pourrait avoir plein de bocal à son nom pour lequel il m’aurait juste fallu faire un petit copié collé qui serait passé parfaitement inaperçu. Malheureusement pour moi, malgré toutes ces années passées près du bocal, Momo n’a pas eu la chance de recevoir un bocal digne de sa personne. Elle est pour le moment juste considérée comme « La Baronne de Villez » ou encore la femme la plus fit du kot.

Du coup comment vous décrire Momo ?

Momo c'est la maf. Enfin c'était. Donc si vous avez des plans pour occuper cette jeune demoiselle le mardi soir, ça lui permettra de faire son deuil.

Mais sinon, appart ça, Momo c'est aussi l’instagrameuse du carpe. Par forcément pour le projet, mais pour illustrer nos souper interkap parce que oui, d’après Momo « Non mais les gars, les soupers c’est aussi le projet non ?».

En parlant du projet, Momo n'y touche pas toujours grand-chose. C'est Momo qui après 3 ans au carpe décidé de suivre la formation photo, a découvert les logiciels de retouche photos et j’en passe. On me souffle même à l'oreillette que Momo ne saurait pas ce qu'est Louvainfo…

Momo c'est aussi une fille qui vit à du 50000000 à l'heure. Tout d’abord, Momo cultive sa ligne de rêve en allant nager comme bubulle dans son aquarium dans la super équipe universitaire.  Selon les rumeurs, elle serait l’organisatrice et l’ambiance même de l’équipe. C’est donc là qu’elle tient son fidèle poste du carpe !

Momo c'est aussi la seule personne du carpe studentem et de kiné et de tout l’UCL à aller à toutes ses heures de cours. (Et ce même en lendemain du sdk !)

En parlant de ce sdk justement, Momo est externe. Qui dit externe dit…pas de SDK…dit Momo en pleur. Si vous avez croisé Momo entre la S6 et la S10 vous l’autre sûrement entendu en parler parce que c’était le seul sujet sur ses lèvres. Mais quand Momo veut quelque chose elle fait tout pour l’avoir, elle a donc même été jusqu’à se jeter dans la mer (preuves à l’appui) pour avoir sa place pour ledit souper. Et elle l’a eu ! D’ailleurs heureusement pour nous parce que Momo c’est la partenaire de teuf idéale ! Si vous l'avez déjà croisée vous êtes sûrement familier avec ses fameux « alleeeeeeee" qu'elle hurle à tue tête, ou à ses déclarations d’amour qu’elle n’hésite pas à faire.

Enfin bref, si on devait résumer la vie de Momo c'est teuf cours piscine teuf cours piscine teuf cours piscine. Vous vous demandez surement quand est-ce qu’elle dort…et bien nous aussi !

Mais Momo bien qu'être une belle Momo est toujours une belle panthère solitaire. Il paraîtrait qu'elle se serait mariée à un certain Jeremy Minet, mais encore faut-il savoir si on peut se fier aux rumeurs…

Pour terminer, je dirais que si on devait résumer Momo en 4 mots ils seraient

Motivé Ojourd ‘hui pour Mettre l'Ombiance.

Bref c’est sur cette blague de dingue que je vais finir ce bocal. Bisous Momo, t’es la bienvenue pour faire une sieste au kot quand tu veux, on a hâte de t'avoir en interne l'année prochaine <3