Nicolas

Image édito

Introduction avec la musique des Breaking News de CNN.

 

Bonjour à tous et à toute, et bienvenue dans notre toute nouvelle édition des Breaking News du CarpeStudentem. Aujourd'hui et pour la première fois depuis la sombre époque où le Carpe faisait des bataille de bouffe, le Carpe n'a plus de connection Internet.

Notre envoyé spécial est venu sur place pour mieux comprendre de quoi il retournait. Ils semblerait que toute la bande passante fût consommée par des jeux vidéos. Un serveur Minecraft fût même installé. Mon dieux, l'emprise du KDG s'etend vraiment partout, aidez nouuuus hahahah.

Heureusement pour nos plus éminents plein mort, l'enquête fût assez simple. De multitudes de pièces à conviction fûrent laissées dans le commu. Le PC du kot débordait de jeux aux noms plus imprononcables les uns que les autres. Une guitare gisait au sol, un verre de whey à moitié finit. Il y avait carrèment un dictionnaire de Japonais (mais quelle idée quoi). Geek, guitariste, futur voyage au Japon, addicte à la salle de musculation: ça fait un sacré CV ça. Du coup, pas très dur de démasquer le poisson coupable.

Deux supsects fûrent mis en évidence et une interview des plus acharnées fût mise en place. Le coupable fût trouvé grâce à notre plus puissant serrum de vérité, notre meilleure amie à tous: LA CARA. Durant la bataille 2 soldats tombèrent aux combats, dont notre coupable. Je suis sûr que notre team de poisson voit déjà de qui je parle. Pour les lambdas, il s'agit bel et bien de Nicoooo.

Vous ne le savez peut-être pas encore mais dans sa jeunesse notre très chér geek avait des petits problèmes de narcolepsie sous l'emprise de l'alcool. Ca nous rappelle quelqu'un de l'an passé ça non ? Serait-ce le début d'une tradition ?

Mais les filles ne vous enfuyez pas tout de suite, il n'est pas le geek classique que l'on connait tous des films. Recouvert de boutons de partout restant enfermé dans sa chambre toute la journée dans le noir. Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. Et pour lui, l'expression lui va à merveille, il cache bien son jeu.

Il a déjà montrer son talent de chasse en ramenant une très jolie gazelle (et ouai j'ai verifié les photos) qu'il dompta pendant plusieurs années. Fort cucul d'ailleurs, plein de coeurs partout sur son mur. Mais bon, cette époque est désormais révolue et il est désormais libre de chasser d'autres gazelle. Vous le cherchez ? Aller jeter un coup d'oeil sur Tinder, on me dit dans l'oreillette qu'il y est assez actif. Tu n'aimes pas Tinder ? Relax tu peux le retrouver dans le monde du gaming en tant que Nico-Desu, et ouai, il va te sauter dessus.

Une nouveau bleu dans notre grande famille de poisson, il montre déjà son attrait pour le projet avec son tout nouvel appareil photo et sa soif de vouloir faire de meilleures photos. Son CV t'as séduit, alors n'hesite pas à venir toquer à sa fenêtre à n'importe quelle heure de la journée (mais aussi de la nuit), il logerait dans la soit disant "chambre du chien", à toi de trouver de laquelle il s'agit.

Enfin bon, pour finir sur une note un peu plus personnelle et sérieuse, tu fus une des agréables surprises du "grand cru 2019/2020" (pour reprendre les mots de Momo), ce premier quadri avec
toi fût top et j'espère que cela continuera au Q2. En vrai je me fais pas de soucis hehe.