Donatien

Image édito

Ce soir j’ai l’honneur de vous parler d’un élément phare de notre banc de poisson national ! Pour vous aider à savoir de qui je parle, je vais vous énumérer les idées de cadeau qui me sont passées par la tête pour ma cacahuète (ndlr : à prendre bien sûr au 10ème degré) : 

- Un grand paquet de préservatifs 
- Le livre « l’humour pour les nuls » 
- Un sextoy 
- Le jeu de société « les jokes de papa » 
- Des médicaments pour soigner les oreillons
- Un bon pour un dépistage des IST 
- Un baffle avec une limite maximale de décibels
- Des boules quies pour tous ses cokotteurs 
- Etc 

Bref, vous l’avez tous compris , c’est bien de Donatien que je vais vous parler!! 

Dona en est à ses débuts au carpe, ou il occupe les postes de geek + aide louvainfo + aide vidéaste à ses heures perdues + clown du kot (d’ailleurs, tu postulerais pas là bas?)! Il n’est cependant nouveau dans le monde des kapistes, mais n’a préféré pas changer de rue, car il nous vient tout droit de l’improkot! 

Vous pourrez le retrouver de jour comme de nuit dans une contrée lointaine et prestigieuse appelée « haut de la ville ». En effet, il deviendra dans un futur proche, un grand informaticien célèbre (qui dit informaticien, dis gros salaire (cliché ? Nooooon), donc je vous conseille à tous de rester dans un cercle proche de lui (gratteuse? Nooooon)), mais vous le retrouverez aussi sur le dancefloor de la petite casa (ou du coq, maintenant qu’il devient un adepte des ouvertures), de la MDS (pour tchatcher), de la salmi (pour jouer aux lundis, faire une carte blanche, ou boire un verre avec ses copains), de la grande casa (pour se faire casser la gueule par un plein mort, oups),... 

Bref, vous l’aurez compris, Donatien est un poisson bien occupé qui jongle à merveille entre ses études, sa société (oui oui vous avez bien lu), ses conquêtes féminines, ses matchs d’impro, et le carpe of course ;) 

J’ai failli oublier la part importante qu’à la musique dans sa vie! Que ce soit dans un baffle dans sa douche (d’ailleurs à chaque fois que tu te laves, je n’ai qu’une envie, c’est de te mettre une grosse musique troll via ton ordi hihi), dans le commu ou vous pourrez l’entendre dire telle une groupie 5 fois par soirée « ooooh ça c’est ma chanson!! » (pour 5 chansons différentes bien sûr), ou encore pour pousser la chansonnette, accompagné de sa guitare et de son harmonica! On peut vraiment dire qu’il a la fibre musicale cet homme-là !! 

Mesdemoiselles si vous êtes tombées amoureuses de sa tchatche, de ses multiples talents et de sa moustache, foncez car c’est un cœur à prendre! 

Un cœur à prendre, mais aussi un cœur énorme, quand il s’agit d’être une oreille attentive, et de donner de nombreux conseils à ses cokotteurs un peu perdus! 

Je vais terminer par une note un peu plus personnelle, dona je voulais te dire que au début de l’année j’ai vraiment eu du mal à te cerner et je te trouvais un peu lourd parfois, mais avec le temps, j’ai appris à te connaître et à comprendre ton personnage et ton second degré, et je peux très sincèrement dire que je suis super contente d’avoir quelqu’un comme toi dans le kot, qui a toujours la banane!