Harmo

Image édito

Hello Harmo, ayant malheureusement et j’en suis réellement désolé perdu ton bocal, je me permets de t’en refaire un petit, 1 an après, pour garder des souvenirs ! 

Alors pour commencer comment pourrait-t ’-on définir la si charismatique Harmony Brulein ? Ayant bientôt l’âge de la pension, notre Harmo nationale a eu le temps de s’essayer à diverses études puisqu’elle est passée de la faculté FIAL aux sciences et plus particulièrement la géographie. Etant donné qu’ils sont 4 en cours, c’est assez naturellement que les soupers de cours de géo se sont tenus durant une année dans le commu du CarpeStudentem. Assez assidue aux cours, Harmo se lèvera toujours le matin pour affronteur la douleur de la gueule de bois, et oui, avoir 30 ans et être en KAP ça ne pardonne pas ! 

Autre particularité d’Harmony c’est sa capacité à vous créer des jeux de sociétés de malades avec presque rien. C’est simple donner lui un vieux carton et un crayon, Harmo vous créera le futur jeu de société qui sera le numéro 1 des ventes dans 15 ans. Une créativité débordante pour une artiste en devenir, demandez à son mac, il s’en souvient encore ! 

Harmo cette année a aussi eu la lourde tâche d’être la responsable Louvainpéro, rejointe au Q2 par sa future femme Cam qui l’épaulera de A à Z dans cette épreuve redoutable ! Alors si tu t’es éclaté ou si tu as fini éclaté durant cette première édition tu le dois surtout à elle ! Elle qui a passé des dizaines ou même des centaines d’heures à apprendre à organiser un évènement qui aura tout de même rassembler plus de 4000 personnes ! Alors pour ça Harmo, une seule chose à dire ! MERCI. 

Mais merci également pour toute ta bonne humeur, ta gentillesse, ton humeur, ta créativité et toutes les petites choses que tu as apportée au projet et la vie communautaire ! C’était un véritable bonheur de t’avoir dans la team et c’est grâce à toi que les Louvainpéros ont vu le jour, dans 15 ans quand ça sera devenu le 1èreévenement de Louvain-La-Neuve tu pourras revenir et être fière de ce que tu as fait ! 

Voilà j’espère qu’il te plaira et que tu ne m’en veux pas trop d’avoir perdu le précédent huhu. La bise et plein de bonnes choses pour ton Erasmus !