Léa

Image édito

Mesdames et Messieurs, j'ai l'immense honneur de vous présenter quelqu'un de très exceptionnel. Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris que ce bocal allait s'adresser à une personne que je connais depuis ma plus tendre enfance. Il y a en effet tant de choses à dire sur cette personnalité du kap ...

 

Aujourd'hui, j'ai donc la chance de vous dresser le portrait de Léa. Une chevelure blonde étincelante, des yeux verts intenses et un sourire radieux, Léa est véritablement le soleil illuminant ce kot. Nombreux sont ses traits de caractère la rendant aimée de tous. En effet, Léa a toujours la pêche et la joie de vivre. Elle arbore aussi souvent un brin de malice dans ses discussions, ce qui esquisse bien des sourires.

 

De plus, il s'agit là d'une espèce unique de Louvain-la-Neuve, puisque aussi bien diurne que nocturne. Le jour, vous la croiserez peut-être aux alentours de bibliothèques, révisant avec assiduité ses cours de logopédie. C'est par contre lorsque la nuit tombe et que la lune se lève que l'animal sommeillant en elle s'éveille. Elle devient alors toujours partante à sortir et enflammer le dance-floor, et ne raterait jamais l'occasion d'affoner quelques pintes avec ses camarades.

 

Cette jeune carpe frétillante de vie occupe le poste de vidéaste (et oui, elle rentre directement dans la haute caste du Carpe), et on peut dire qu'elle fait du sale taff! En effet, à peine projetée dans le monde du montage vidéo cette année, que Léa nous produisait déjà un aftermovie du Buljono de grand bandit.

 

C'est au premier palier de notre royal palais qu'elle a élu domicile, s'installant confortablement dans une chambre faisant face aux divers cercles nous entourant. Et il se dit qu'elle aime y passer du temps à siester.

Au final, Léa est bonne ambi, souriante et attachante ! Nos anciens ont pris une excellente décision en la recrutant, et j'espère sincèrement qu'elle restera avec nous encore longtemps !