Harmo

Image édito

Le poisson que j’ai à vous présenter ce soir est l’ancêtre du bocal, vivant dans les profondeurs des océans, c’est dans une cave que ce vieux fish passe le plus clair de son temps ,s’il n’est pas en cour à l’autre bout de la ville ou en train de faire pleins de bêtises à je ne sais combien de crémaillères. 

Avec un peu de chance, vous auriez l’occasion de le croiser dans le commu autour d’un bon petit café concocté par ses soins s’il n’est pas en train de préparer 50 travaux à la fois.

Difficile à apercevoir en soirée, cachée sous une moumoute géante et des lunettes de soleil alors qu’il fait -15 degrés, c’est grâce à l’énorme poisson dorée autour de son cou que ce fish bling bling peut être repéré. 

Malheureusement mon bocal s’est un peu mamiser avec le temps, sautez donc sur l’occasion lorsque vous avez la chance de l’apercevoir ! 

 

Belle péruvienne, c’est sous un teint halé qu’elle fait craquée toute la faune aquatique, beaucoup trop humble, ce petit poisson ne remarque même pas sa capacité de séduction à en croire les récents évènements. 

Sportive du dimanche, c’est avec un entrainement par semaine que mon bocal finit un marathon, la preuve que la seule force de son mental a permis à ce fish d’accomplir tout ses challenges, quitte à ne plus savoir marcher pendant une semaine et à inventer un tout nouveau type de dance statique devant Italo Brothers au matin des 24.

En parlant de musique, ce poisson ne nous laisse pas au bout de nos surprises entre Dj et réalisateur de cour métrage, la régalade ne s’arrête plus et plus rien ne me surprends.  

Rien d’étonnants qu’il est le co-organisateur officiel des Louvainpéros avec son accolyte poisson roux alias Camcam petite dédicace à elle. 

Difficilement séparable, ces deux Louvainpéros managers ont été forcé de couper le cordon car petit poisson est devenu grand. Et que la teuf, c’est pas éternelle malheureusement. 

 

Ce fish est aussi très famille, sans grande surprise quand on peut voir la beaugossitude de ses deux frères.

Entre un kapiste écolo dont Flo ne ferait qu’une bouchée et un 2000 bodybuilder dont JE ne ferais qu’une bouchée, il y a l’embarras du choix. 

Souriant et toujours de bonne humeur, mon bocal est un exemple pour les râleurs de ce kot, dont bien sûr je fais partie. Et Dona, arrête de te plaindre. 

 

Végé, écolo et incroyable cuisinière, elle aura peut être fait chier les plus cannibales d’entre nous une fois ou deux durant le quadri, mais on ne peut rien lui reprocher après avoir gouter ce curry coco dont j’attends toujours le 2ème round d’ailleurs. 

 

C’est avec un énorme regret que cette personne géniale va nous quitter au Q2, partant à l’aventure, abandonnant toute sensation de chaleur, elle va continuer à vivre des histoires encore plus dingue les unes que les autres avec 20 degrés de moins.

 

A toi petit fish, continue à t’incruster à toutes les teufs possibles et imaginables, même celles d’hipster invité à 2h du mat par la fenêtre d’un building, à t’éclater tout autant et à amener la bon humeur à tout les gens qui t’entourent!

 

Après m’être encore marrée de ton idée hallucinante ,Harmo alias Momo T, de mettre des guirlandes sur nos pulls de Noel, je vais finir ce bocal dès maintenant parce que je pense que j’ai déjà bien assez causé.