Pinois

Image édito

2éme année de service, pour notre batteur bastognard, bon vivant en chef !

 

Loïc est un des techniques du Carpe, étudiant en informatique, il contribue au bon fonctionnement du site, il maitrise le Java, le langage binaire, et d’autres termes mystérieux auxquels je ne comprends rien du tout...

Informatique ? « Haaaaaaaaaaaaw men »

Pourtant, Loïc, n’a rien à voir avec ces préjugés même si il commande parfois des T-shirts un peu geek sur internet, il est surtout musicien dans l’âme,  bastognard de cœur, il est avant tout un homme sage, qui ne boit jamais,  ne sort pas souvent et qui ne grimace pas du tout  quand les mijolles font leurs cris  de guerre. « FAUX » !

Guindailleur, il fait souvent le plein  au kot Bastogne avec Alzi avant de monter à La lux se foutre la PIIIIRE ! En parlant de guindaille, Loïc a bien compris tout l’intérêt de prendre des photos pour le Carpe en effet, celui-ci n’est jamais vraiment le dernier à poser au milieu des groupes de mijolles!

De jour, vous l’entendrez certainement jouez de la batterie, enfin vous entendrez justes des "toc toc toc" répétitifs car celle-ci est électronique et permet à  Lolo de jouer à s’en faire péter les tympans sans exploser ceux des autres (C’est sensible les poissons...).

Fan de musique, il joue non seulement de la guitare et de la batterie mais  peut vous sortir bon nombres de références musicales, il m’arrive bien souvent, comme beaucoup d’autres, de lui demander conseil pour un choix de musique pour l’un ou l’autre montage vidéo. Il lui arrive bien souvent aussi de se poser sur le divan du commu, équipé de son bonnet tibétain et de son  portable,  juste à coté des enceintes sur lesquelles  il se branche pour envoyer du lourd ! Si vous n’aimez pas sa musique, vous pouvez toujours le provoquez en duel sur NB2K 2012, (il n’est pas rare de le voir m’affronter moi ou Alzi)

Encore une chose mesdemoiselles  pour  plaire à ce dernier, rien de plus simple, il vous suffit de regarder le film Drive, de l’apprécier autant que lui et le tour est joué !

« Ho j’avouuuuuuuuuuuuuue »