Audrey

Image édito

Audrey est une jolie fille à la chevelure pralinée et aux yeux bruns qui rappellent les promenades d'automne. Sa peau douce comme de la soie d'Orient et son corps qui ferait pâlir la plus jolie des Déesses Grecques font d'Audrey une colombe magnifique. Ajoutez à cela un regard pénétrant et un sourire toujours charmeur, vous aurez en face de vous une créature très appréciée de la gente masculine.

 

Audrey nous vient de la plus belle province de Belgique, le Luxembourg, plus précisément de Messancy, grande ville notamment connue pour son Cora. Elle est baptisée et calottée à la Lux avec Kinket et c'est d'ailleurs à cet endroit que notre petite Audrey cherche l'Amour (avec un grand A). Car oui, Audrey cherche mais ne trouve pas. Pour aggraver son malheur, alors qu'elle se blottit bien au chaud sous sa couette le soir et se regarde un petit film cucu, la pauvre subit fréquemment les bruits de la chambre d'en dessous … par contre son lit à elle ne grincerait apparemment pas, il suffit demander à Maxos pour s'en rassurer. Alors si vous êtes grand, blond aux yeux bleu et que vous parlez une langue étrangère (de préférence l'allemand) n'hésitez pas à passer au carpe (elle aura peut-être même son mini-short). 

 

Audrey est super maniaque à la vue de sa chambre qui est aussi propre que la cuisine de ma mère. Elle dispose de tous les produits d'entretien nécessaire - elle a même de la cire pour faire briller le bois de ses armoires. Et oui, dans la chambre d'Audrey, ça sent le propre. Le plaisir dans son antre passe aussi par les yeux car elle dispose d'une jolie décoration. Attention par contre, j'ai trouvé ses murs un peu trop blanc mais elle m'a dit qu'ils seront bientôt recouverts de synthèses … 

 

Audrey est très dévouée dans le kot. Elle nous prépare des patates et des pâtes avec une cuisson exceptionnelle. Elle nous a aussi ramené 6 énormes rouleaux de PQ trouvé aux auditoires des sciences qui je dois dire, lui vaudrait peut-être une place de choix au kot Bastogne. 

 

Au niveau étude, Audrey squatte les auditoires de troisième commu. Audrey a toujours des travaux à faire (où elle demande parfois une certaine participation de ses cokotteurs - d'ailleurs merci pour cette vidéo exceptionnelle de moi) ou des tests qu'elle révise à haute voix dans sa chambre. Audrey bosse beaucoup et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle gère aussi bien ses études.

 

Il y a quelques points qui sont importants pour Audrey. Tout d'abord, il y a son habituel piano à emporter du dimanche soir (qu'elle engloutit pendant qu'elle corrige l'édito du dimanche - Audrey est l'éditrice en chef du carpe). Elle est aussi la seule personne que je connaisse dans mon entourage à faire une sieste avant d'aller en guindaille. Audrey surprend par ses idées: dès le début de l'année, alors que les écrans géants étaient compromis, Audrey a eu la vision d'un bubulle géant gonflable - "Euuuh ouais.". Elle nous rappelle aussi souvent quelques conseils utiles, comme manger du citron afin de se prémunir d'un éventuel cancer et de faire attention aux orties, car ça pique à travers le jean.

Audrey a aussi son propre Dixit au kot. En effet, Audrey dit tout ce qu'elle pense et souvent sans même être sûre d'avoir compris ce qu'on lui disait.

Bref, Audrey met toujours la bonne humeur dans le commu et c'est pour ça qu'on la kiffe!