Brice

Image édito

Je vais ici vous présenter le dernier venu de la team 12/13, celui qui occupe les bas quartiers du kot ou celui qui affone plus vite que son ombre, el AnoaConda, j'ai nommé Brice. 

 

Après avoir terminé ses études secondaires à l'Athénée Royale de Nivelles, Brice décida d'entamer des études d'infographie à Namur, ce qui lui permettra de prendre des photos de ses potes filles torse nues, en faisant passer ça pour de l'art. Bien vu champion! 

Après avoir obtenu son diplôme, il décida de continuer son processus d'apprentissage (ou continuer la guindaille?) et de changer d'air en entamant des études de psychologie dans notre beau campus universitaire. Et ce pour notre plus grand plaisir ! Mais peut-être un peu moins pour lui : recruté mi-août, il n'aura malheureusement pas pu échapper à la chambre du bas-fond, dite "conciergerie". Pas top le quartier général de SickSadWorldProduction… 

 

Mais celà n'a pas empêché à notre poisson des profondeurs de se faire une place de choix dans l'équipe ! Car oui Brice gère la baraque au carpé vu qu'il fait partie du cercle des magnifiques, fabuleux et surtout indispensables techniques. Bien qu'il ne soit pas à première vue trop dans le trip g33k, on peut néanmoins remarquer quelques faits qui pourraient passer inapercus, ou pas ça dépend. En effet, il est un des seuls du kot à twitter, il sait taper 44 mots par minute sur le clavier de son macbook pro, frag' aussi bien à Counter Strike qu'au dernier COD Black Ops 2, et envisage un changement d'étude en Minecraft, avec une mineure d'architecture. Chose que quelques autres poissons envisagent également de leur coté, je ne vous en dirai pas plus :-)

 

Et sinon, Brice code même des sites web pour d'autres régionales. Car oui, Brice connait la guindaille et plutôt bien d'ailleurs! Baptisé et calotté BW (de Namur hein!), il aime bien jouer avec les bleus et eux, un peu moins. Il n'aime pas beaucoup perdre à l'affond, surtout contre des kapistes, non mais.  Il garde quand même un bon contact la guindaille namuroise, où il retourne assez souvent boire des pintes. Alors oui ok, Brice guindaille, mais il est assez  dur de se souvenir d'un Brice "saoul". Serait-il ingnôlable? à vous de tester lorsque vous le croiserez en soirée et je vous souhaite bonne chance, pauvres fous.  Car même gnolé (ou pas on sait pas vraiment), Brice gère les situations sous pressions (haha, compris la blague? ..) comme par exemple lors de la récente et grandiose petite casa Carpé/Certino, lorsqu'il fût un des seuls derrière le bar à savoir changer un fût (..) alors que le bar croulait sous la demande. Ou encore lors des 24h vélo lorsqu'il a dû recoder en urgence le logiciel d'affichage du grand écran des 24h vélo (CPME SISI) avec l'équipe technique à cause d'une mauvais format d'écran. Sans oublier les purs travelling qu'il nous a filmé pour le film des 24h. Le gars parfait vous direz-vous les filles ? Hé bien vous arrivez trop tard, sa copine Aurore était là en première ;-)

Pour conclure, je pense qu'on peux dire que Brice est un chic cokotteur et que l'on a beaucoup de chance de l'avoir à nos côtés !