Manu

Image édito

"Hé salut Manu!!!", on entend souvent ce petit adage retentir dans les couloirs sombres (maintenant de nouveau éclairés du Carpé. Du moins quand Manu est présente, ce qui n'est pas toujours le cas, vu que notre architecte préférée est souvent en cours ou en train de bosser sur un projet super important pour le lendemain.

 

Ma compatriote enghiennoise qui a fait son bac a Bruxelles avant de migrer sur Louvain est une des quatres filles qui remplissent de joie le Carpé cette année. Responsable Relex (avec ce fin bon Kinket), elle a su user de son charme pour rapporter plein de lots en vue des concours de l'année. Crèperie bretonne, Waffle factory, Goldway et j'en passe, ont tous succombé à ses charmes et ont remplis le tiroir de la cuisine de bons en tout genre. Par contre, avec les autres kaps, le charme n'a pas encore opéré. Ses nombreux mails laissés sans réponse pour des invitations à des soupers ont eu raison d'elle. Mais t'inquiète pas Manu, au deuxième quadri, ils vont succomber aussi j'en suis sûr. Personne ne te résiste...

 

Manu c'est aussi celle qui occupe la chambre la plus éloignée du commu. Terrée dans les sous sols du Carpé, il lui faut monter toutes les volées d'escaliers et passer devant toutes les chambres pour venir manger ou taper la causette dans le commu. Si bien qu'une fois qu'elle redescend dans sa chambre, il est très rare qu'elle en bouge et en un rien de temps, elle disparait des soirées commu pour se replonger dans ses dessins et ses projets. Mais sa chambre n'a pas que des inconvénients. En plus d'être juste à côté de la porte d'entrée et de pouvoir arriver au cours en un rien de temps, elle dispose d'une douche privative et d'une toilette semi-privée (Brice, une fille a besoin d'intimité, tu pisseras désormais dans ton évier comme tout le monde). Sa chambre bien que rarement fréquentée par les autres poissons est un véritable havre de paix ou il fait bon vivre. Rien à voir donc avec les lundis du whisky un étage plus haut ou la résidence secondaire de Sam et Denis deux étages plus haut, sa grande superficie est décorée avec gout et style architecturaux. 

 

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler du calendrier polytechnique de l'ulb mais si pas, c'est l'occasion de vous informez. En effet notre chère Manu s'est dévêtue pour l'occasion et a posé fort déshabillée sur des photos de charme. Deux choppes suffisent pour ne pas heurter les ames les plus sensibles et le tour est joué. Pas du tout pudique de son corps (en même temps, il n'y a vraiment pas de quoi), demandez lui de vous montrer les photos, tout le Carpé les a déjà vu et à l'unanimité approuvé.

 

Numa était sans doute aussi la candidate la plus motivée pour rentrer au Carpé cette année. Après s'être tapé Lovain pour deux soirées de recrutement la veille d'examens importants, elle a regardé tout le monde partir en guindaille alors qu'elle devait être en forme pour reprendre un des premiers trains au matin et passer son exam. Quel courage, quelle volontée, quelle tenacité, Manu présidente!!! 

 

Bref, alors que la majorité des mecs du kot se prennent pour des architectes sur minecraft, Manu, elle, le fait pour de vrai. Pas le temps pour elle de jouer à exploser des blocs de toute façon, elle passe déjà bien assez de temps à imaginer des projets plus intéressants qu'un bubulle géant, une cascade de lave ou un pont inutile. Alors que les ermites du kot, Nico, Kev, Lucas et moi même (je dois l'avouer) ont le temps de jouer, glander, jouer, glander, glander et encore glander. Manu elle mène une vie à cent à l'heure avec un horaire de cours plus important que celui des quatres glandeurs réunis. Parfois d'ailleurs les cours ont bon dos. Quand il s'agit de faire à manger, il y a un peu de relachement quand même et un cours bien placé est la bonne excuse pour éviter les courses, la bouffe et la vaisselle. Non, j'exagère, Manu n'hésite jamais à donner un coup de main à la préparation, la cuisson ou le découpage des légumes. On t'en veut pas tu sais Manu de faire des vraies études. 

 

Mais Manu, ce n'est pas que ça, c'est aussi des potes nymphos, un ex dont tout le monde a déjà entendu parlé, des sorties avec ses potes mijoles le jeudi soir, la seule personne qui doit descendre ses marches pour accéder à sa chambre, une imprimante, scanner, photocopieuse à rendre jaloux fac copy et bien d'autres choses encore. Manu, c'est une cokotteuse trop cool et toujours de bonne humeur qui donne une image de marque au Carpé. D'ailleurs si vous la croisez en rue, n'hésitez pas à lui lacher un petit "Salut Manu".