Kev

Image édito

La présentation officielle du mec qui sait ''comment se mettre bien'', mais aussi mettre bien les autres.
Kev, dit le roi du pétrole ! Sisi 17 représente !

La personne que je vais vous décrire est un peu, il faut le dire, une grande gueule.
Comprenons grande gueule pas dans le sens de celui qui l’ouvre trop souvent ou pour ne rien dire, mais plutôt que quand cette personne parle tout le monde l’écoute, où plutôt tout le monde est obligé de l’écouter. Cet individu n’hésite jamais à placer ce qu’il a dire, carte sur table, petit jeux de mot qui dévoile l’un de ses penchants pour les jeux de hasard, ou plus précisément la roulette !

 

Son surnom de roi du pétrole ne vient pas d’un portefeuille bien rempli mais plutôt d’une tendance un peu maladive à le vider à la moindre occasion. N’allons pas trop le blâmer pour ça, le Kev le fait plus souvent au profit de son entourage.

 

En effet en guindaille, lorsque Kev vous aura demandé pour la 15 éme fois " Et quoi, on sors ou pas ?" d’un air scandalisé qui vous ferait presque passer pour le pire des traîtres qui puisse exister si vous refusez. Si vous le suivez vous aurez la surprise de le perdre une fois en casa, non pas parce qu’il part en chasse même si parfois c’est le cas, mais plus génèralement parce qu'il sera au bar entrain de commander des tournées générales à tour de bras. Une fois les chopes arrivées dans vos mains vous avez souvent a peine le temps de le remercier, qu’il repart en chercher de nouveau, après quelques aller-retours Kev stagnera enfin auprès de vous mais quand il reste en place plus de 5 min c’est souvent pour vous annoncer que :" la musique c’est de la merde, que les gens le saoulent et qu’il a envie de rentrer." 

 

Mais son surnom ne tient pas qu’a sa flamberie bibitive, il tient aussi à l’environnement que ce dernier s’est créé et qu’il n’hésite pas à faire partager. Le kev, il sait se mettre bien, PS3, écran géant, abonnement NBA, surmatelas ultra confort, blueray.

 

Le penchant que je connais mieux c’est celui de la console pour l’avoir mainte et mainte fois partagé avec lui, Fifa, call of ou minecraft (oui ce dernier jeux pour les connaisseurs n’a rien avoir avec les précedents pourtant je peux vous assurer que le kev, il a le portail, le livre d’enchantement et sa petite maison cubique faite avec amour).
Pour fifa, Kev il est bon faut le dire, mais tout comme à call of, où je ne vous conseille pas de le "cuter", il est très mauvais perdant, mais bon c’est normal quand on est pas trop habitué à perdre . Sisi!

 

Pour finir.
Kev c’est aussi le sport, le foot, le basket qu’il pratique réguliérement, tout ça tout ça. Bref je suis pas assez calé la dedans pour m’étendre sur le sujet. A part peut être sur le parcours (si siii), roi du pétrole oblige, monsieur n’a pas hésité à craquer quelques euros au profit de la speeders family lors de BGT s’élevant ainsi dans la catégorie des grands fans de l’équipe. Il l'était en fait déjà bien avant en faisant leur promotion à de nombreuses reprises. 
" Speeders Family wesh!"
 

Bref Kev, c’est un type qui démarre au quart de tour content ou pas content, c’est un type qui claque toute sa thune sur le numero 17 et sur tous les trucs pour se mettre bien et mettre bien les autres, mais c’est un type qui donne énormément aussi, non pas par toutes les pintes que tu nous offres mais pour l’ambiance que tu mets dans le kot. 
 

Kev, t'es un bon.