Pauline

Image édito

Mon nom, c’est Pauline et je suis pretresse, chasseur et shaman niveau 70 ! Mais ça, c’est du passé. Maintenant, tout ce que j’arrive à ressusciter c’est mon foie un lendemain de guindaille ! Fini les IRL (In real-life) à Liège pour rencontrer d’autres de mes comparses de World of Warcraft. Maintenant, je passe mes soirées à la petite casa avec ma nouvelle famille, celle des kot à projets. En effet, cette année, je porte le blason de bubulle, le poisson rouge du CarpeStudentem où je suis vidéaste ! Et toi, où est-ce que tu picoles ?

 

Pauline, popo, pops, popov’, les surnoms ne lui manquent pas. Toujours souriante et plein d’entrain, elle a directement fait la grande unanimité au près de l’ancienne équipe. En effet, popo, elle n’oublie jamais de prendre sa bonne humeur avec elle. De même qu’elle est toujours prête à donner un coup de main.n Certains se demandent même si elle n’aimerait pas en fait les tâches chiantes ! Mais que nenni l’ami, c’est la carte Joker du carpé, toujours prête à bien vouloir se dévouer même si ça lui déplait ! Et c’est en partie grâce à sa bravoure que ce matin (de St. Nicolas) nous pouvons profiter de petits pains aux chocolats ainsi que de cacao chaud. Elle se sacrifice même dans les tâches les plus désonorantes telle que lors des Lundi du whisky. Où cette dernière participe à ce rassemblement purement masculin en tant que soubrette pour servir les mâles assoifés ! Sans oublier les glaçons ! Mais ce n’est pas tout, véritable Deus ex machina, c’est aussi grâce à elle que le Carpé va pouvoir passer un WE de Kot de folie dans un cadre verdoyant certifié 3 étangs, car la bruxelloise dispose d’une humble demeure à Neufmarteau.

 

Mais popo, c’est aussi une femme pleine de vie qui aime se faire passer pour une survivante de la guerre du vietnam ou presque. De fait, elle aime adopter le style militaire et n’hésitera pas à vous faire croire qu’elle a fait l’armée. Même si elle n’arrivera pas à vous aligner une série de 10 pompes... Mais il ne faut cependant pas croire que popo n’est pas sportive pour autant ! En effet, elle pratique de l’Ultimate Frisbee ! Un espèce de football américain avec pour balle un frisbee.

 

A côté de tout ça, popo fait des études en sciences politique comme notre cher président. Ainsi, ces derniers peuvent se rendre au cours en même temps, pratique ! Oh, attendez, on me signale que celà n’est jamais arrivé étant donné que notre cher président panda sèche approximativement la totalité de ses cours. Dommage. M’enfin, popo ne manque certainement pas de compagnie. D’ailleurs, certains kapistes lui courent après. Cependant, elle ne demeure pas moins célibataire pour autant.

 

Pour finir, popo, c’est une fille qui aime rigoler. Même pour rien et toute seule. Ne soyez donc pas étonné si vous la croisez dans le commu entrain de se prendre une barre seule devant le frigo et appréciez plutôt la bonne humeur générale qu’elle apporte au carpé ! :)