Satch

Image édito

Satch? Ca veut dire quoi ça, Satch? Encore un mot à la mode que parodie Gad Elmaleh?
Mais non, Satch c'est le surnom de Sarah, la petite maman du kot. Toujours prête à donner un coup de main, elle est souriante, pleine d'humour et ne manque pas non plus d'autodérision. Ne connaisant pas le Carpe cinq jours avant le souper de rencontre, elle s'y est sûremment présentée pour suivre les traces de sa soeur ex-kapiste de l'amnesty. Elle hésitait d'ailleurs toujours à y rentrer début septembre, et préféra donc l'Italie à la Bretagne. 

Elle occupe maintenant le poste de responsable photos et responsable campus avec l'autre blonde du kot. C'est pour cela que vous pourrez lire une quantité d'articles signés de sa main sur ce site (hum hum...). Squateuse professionnelle, elle débarque dans les chambres de ses co-kotteurs aussi bien pour se brosser les dents que pour utiliser leurs ordinateurs. Mais, elle ne passe pas sa vie au kot et a d'ailleurs mis du temps à comprendre que son lit était cassé.

Fille de deux parents médecins, Sarah s'est naturellement tournée vers des études de médecine. Ah non, on me souffle dans l'oreillette qu'elle fait psycho. En troisième bac il semblerait. Ne croyez pas qu'à cause de cela vous pouvez lui faire la cour sous son BALCON, son coeur est déjà pris (et elle est au rez-de-chaussée surtout). En effet, elle a choisi pour élu un fan du jeu vidéo le plus vieux au monde (hein quoi, c'était un sport au départ ?).

Grande sportive, Sarah joue au volley et ne louperait pour rien au monde un entrainement. Sans cela, on ne pourra pas prendre notre revanche sur l'engheinoise l'année prochaine! Comme beaucoup de monde, elle est amatrice de poker et, au grand désespoir des anciens Carpe, elle suit Prison Break (tiens d'ailleurs Sarah, l'autre, meurt dans l'épisode 3 de la saison 3 :D). Propriétaire d'un appareil à croque-monsieur en forme de Bob l'éponge, elle le garde jalousement à l'écart du regard affamé de ses cokotteurs. Bien que "baptisée" à l'Adèle, vous la retrouverez le plus souvent au Cesec. Le bruit assourdissant de ce cercle ne l'empêche d'avoir une bonne ouïe ce qui fait qu'elle ne rate jamais un match de football américain dans le commu.

Cette présentation est bien sûr trop courte pour vous permettre de saisir totalement qui est Sarah, je ne peux donc que vous conseiller de faire connaissance avec cette charmante demoiselle. En tout cas, nous sommes ravis de l'avoir parmi nous.