Fred

Image édito

Le poisson qui ne voulait pas sortir de son œuf….

Le grand poisson que je vais vous présenter était dans notre esprit à la base si petit qu’on ne pouvait pas l’apercevoir…

Déja des questions fusaient lors de soupers commu bien arrosés : « est-il assez grand pour etre vu, ou est-il juste bon àêtre lu et entendu dans une sous-préfecture de sanglier ? » mais aussi « a-t-il été mangé par le méchant requin Ucl ? ».Ou encore : « Existe-t-il vraiment, ce petit poisson ?( comprenez : l’a-t-on prévenu qu’il kotait avec nous…) »

De plus en plus, des rumeurs circulèrent…D’abord sur l’apparence de l’individu ( il serait géant, svelte, aux cheveux noirs reluisant au soleil et brillant sous la lune )

Il écrirait clandestinement dans un journal indépendantiste luxembourgeois , au sujet de batailles secrètes opposant des armées de onze vigoureux combattant se disputant le trésor blanc et noir…L’incertitude et l’inquiétude grandissaient ( vu la consommation moyenne de cara par les géants…)

Puis finalement ce qui devait arriver arriva. Notre Fred pointa le bout de son nez un beau jour d’automne. Et plus rien ne fut plus comme avant dans ce kot : récit des histoires folkloriques d’un club de 36ieme provinciale tous les lundis, petite blonde au kot ( comme si on en avait déjà pas assez !!) certains soirs de la semaine, nous dérobant les précieux mets que l’on peut trouver un soir de guindaille à 4h du mat dans le commu, et une caméra « même pas la même que Spielberg » pour les 24h.

Bref, fred au kot c’est :

  • le verlaf’ gratuit tous les lundis
  • la blonde gratuite tous les mercredi
  • un journaliste aussi à l’aise devant un recteur que devant l’entraineur de wanfercée les bains de piééé
  • un monteur hors pair