Caro

Image édito

Avec ses 23 ans confirmés, c’est la doyenne du kot cette année. Cela dit ne pensez pas que si ça fait 5 années qu’elle est déjà sur le site, c’est parce qu’elle aurait trop guindaillé ( quoique) et pas beaucoup travaillé, droïde confirmée, future juriste à consulter, mademoiselle est en effet déjà diplômée… 
Laissez moi vous présenter notre event(e) (entendez au féminin) du carpe


Caro c’est tout d’abord un LUNI (look unique et non-identifiable):
Cheveux crollés, piercing branché, voix rauque qui ne risque pas de vous échapper, pantalon pat d'eph' légèrement démodé, pull lavé à 60 degrés de sorte que le ventre ne soit pas totalement caché, et en option SVP les bottes de guindaille pour sortir en soirée et garder les pieds secs en toutes circonstances ( oui enfin hormis les jours où certains de ses co-kotteurs souffrent d’incontinence… ) 

Caro c’est ensuite une étudiante intelligente et cultivée, assoiffée de nouvelles connaissances ( ou de bières c’est selon) Elle a en effet entamé un master en gestion cette année mais son objetcif inavoué serait plutôt de continuer à cultiver la guindaille…En effet, lorsque certains mangent leur dîner, Caro, elle, est seulement au petit dejeuner, il faut l’excuser elle vient de se lever (on peut pas tout faire…).
Caro n’étant évidemment pas une mijolle prédestinée à se déhancher sur les pistes de l’adele, c’est à l’agro qu’elle est baptisée et calottée. Si certains en doutent encore je leur conseille de passer dans le couloir de sa chambre, ses origines de cercles n'étant pas reniées, un doux mélange d’odeurs ne vous sera en effet pas épargné ( parfois la faute des noyeurs de bottes aussi je lui accorde).

Certains au kot auraient pu imaginer en début d’année que son objectif était de maximiser le nombre de flèches du Carpe. C’est raté, son cœur n’est désormais plus à prendre.

Bref vous l’aurez remarqué, Caro est une fille comme on en a pas beaucoup rencontré, un savant mélange de style haut en couleur et tout en originalité !