Oli !

Image édito

Oli c'est le responsable des relations publiques du Carpe. Il a su développer un réseau de contacts (presque (si pas) exclusivement féminins). Sa technique? Un savant dosage de sorties et de sitting devant la porte du Carpe. Car Olivier c'est un vrai mec, il sait parler aux filles, et en plus il comprend les hommes. Si au début de l'année on aurait pu le considérer comme un tombeur, sa dernière rencontre devant la porte du Carpe l'a convaincu de rentrer définitivement sa chaise de jardin (températures hivernales obligent). Il a donc finalement trouvé celle qui lui permettras de ne pas attraper la grippe avant ses examens parce qu'il est tout de même étudiant en 3me BAC droit et que c'est du sérieux! Il reste néanmoins le nouveau sex-symbol du Carpe. 

Mais Olivier c'est avant tout le responsable sports du Carpe, c'est grâce à lui que vous avez su les résultats des 24h (ben oui vous étiez encore couché à ce moment-là... mais pas lui! Ca c'est un vrai reporter sportif!). Et, non seulement, il parle de sport mais il fait vraiment du sport car Oli est prof de tennis pendant ses heures perdues (avis aux amateurs/trices).

Sa boisson préférée est le rodéo (parfois coupée d'un peu de vodka, en cas d'anniversaire à fêter). Comme tous les carpistes (ou presque tous), il aime bien la cara mais toujours en quantité raisonnable, n'est-ce-pas Oli? A laquelle, en fin connaisseur, il préfèrera toujours la dégustation d'une petite Pêche-Mel-Busch, si possible devant la télévision (ce qui constitue pour lui la meilleure soirée...). Toujours partant pour faire la fête, il nous promets toujours que c'est la dernière fois qu'il sort.

Finalement, si au début de l'année, il aimait bien qu'on fasse les choses à sa place "tu sais aller me chercher un verre" "...une cara" etc... parce qu'il était bien assis dans le fauteuil et n'avait pas toujours envie de se lever. Aujourd'hui, c'est une tout autre personne. En effet, Oli possède une des chambre les mieux rangées (en tout cas, il n'a aucune concurrence de la part des autres hommes du Carpe). Et, de temps en temps, il lui vient même une poussée d'enthousiasme pour une opération vaisselle. Bref, c'est devenu le co-kotteur idéal!