Romain

Image édito

Après avoir testé l’american way of life, Romain a repris l’adage « jamais deux sans trois » à son compte. Amateur de challenges, il a décidé de continuer à tester sa résistance à « la carpe way of life » pour la troisième année consécutive.

Sportif (bien que n’en n’ayant pas la carrure), CD-ROM 1 est un adepte de la petite reine. Enfin, surtout sur ordinateur…Il déloge ainsi fréquemment un de ses cokotteurs afin de gérer au mieux son équipe cycliste à l’aide de sa souris (Et les souris, ce n’est pas ce qui manque au kot). Avant d’éteindre le p.c., il ne manquera pas d’aller jeter un coup d’œil sur les prestations sportives de l’équipe de Clemson (Ah cette bonne vieille Caroline…du nord, du sud ou de la chambre voisine ???). Notre rédac’ chef fréquente aussi assidûment les kots sportifs (enfin surtout le CSE..).

Etudiant en gestion, notre pigeon voyageur ne s’arrête pas à de fréquents allers-retours carpe-C.S.E., il migre en effet deux fois par semaine à Mons afin de suivre quelques cours dans la cité du Doudou. Par la suite, au deuxième quadri, il découvrira les charmes de la capitale de la Wallonie (Si vous ne savez pas de quelle ville il s’agit, tant pis pour vous !).

MR dans l’âme, il voit rouge quand on le surnomme Harry. Il possède cependant des penchants écolos, Romain adorant ramener des objets insolites récoltés lors de retours de guindaille afin de leur donner une deuxième vie.

En bon gestionnaire qu’il est, Rom’ manage son portefeuille (d’actions ??) et fuit les dépenses inutiles. Il est expert en soirées à l’œil que ce soit à la petite casa ou dans des drinks de sociétés. Il préfère à la Jupiler une bonne petite cara car pour un même prix, il peut en boire beaucoup plus!!Il pèche cependant par certains cotés, tels que son amour pour l’Entremont au lieu du fromage colruyt ou ses afonds de bocaux entiers de compote (sans morceaux, il faut pas pousser, hein !).

Surnommé par certains Bernard, il aurait cependant été plus intelligemment de l’appeler Michel (comprendra qui pourra…). Ayant hésité à entamer des études de droit, notre cher Romain rejoindra peut être cette voie après être devenu ingénieur de gestion et ce, afin de faire profiter le carpe de sa présence pour encore cinq ans!!