Stephanie

Image édito

Non, Stephanie n’est pas la nouvelle secrétaire du Carpe, même si une (ou un, on est pas macho au carpe) secrétaire ne serait pas de trop. Elle a simplement eu l’honneur d’hériter de la piece juste à côté du commu qui a été il y a bien longtemps, oui oui, une chambre habitable, mais qui durant de nombreuses années a servi de “secrétariat”, comprenez par là un endroit où tout ce qui traîne dans le kot fini par s’y retrouver.
 

Stéphanie vient donc s’ajouter aux rangs déjà bien fournis des... des... filles du carpe (je pensais à “carpettes” mais ça passe pas top). Hier, simple étudiante louvaniste, aujourd’hui membre du carpe, elle est un des rouages essentiels au bon fonctionnement du kot. Que fait-elle au kot? Eh bien il serait plutôt bon de se demander ce qu’elle ne fait pas. Steph’ est toujours disponible pour donner un coup de main, que ce soit pour la rédaction, pour les photos, ou bien des expeditions colruyt. Si ça se trouve, elle finira par se mettre au php, elle recodera tout le site, et puis elle en profitera pour donner une petite leçon d’informatique à Jason..


Même si elle est d’apparence discrète, ne croyez pas qu’elle ne sait pas faire la fête, elle a d’ailleurs déjà ramené un trophée de la mds lors de la quinzaine de la bière, et n’a d’ailleurs aucun mal à trouver le sommeil en rentrant de guindaille même si le vacarme émanant du comu n’a pas grand chose à voir avec une berceuse... 

quoi qu’il en soit, si au foot ils ont le treizième homme, nous on peut dire qu’on a la treizième femme.