Titoune

Image édito

Tit, titoune, la miss qui a permis au carpe de pas devoir passer une nuit dans le froid, ..., cette année a été marqué par son baptême tandis que la précédente l’a été par sa vice-présidence sociale de l'AGL et le passage de calotte ou chapeau. (c’est selon)

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est facile prenez une demoiselle en tablard en Semaine 10 et c'est elle!

Titoune est externe carpe pour la deuxième année et parfois on se demande si on ne devrait pas l'interner!

 

Tit, possède un appart avec dolby intégré (raison pour laquelle un bafle de plus ne servirait à rien!), un lit double (c'est pas moi qui ai testé mais une source sûre) qu'elle partage chaque nuit avec sa petite soeur!

Tit fait aussi partie, au même titre que CARO, des grandes estropiées des 24 heures vélo, pensez vous, une égratignure et hop au PMA sur le champ.

Tit est étudiante en master 1 spécialité orientalisme, voila donc une des élèves chouchoute de notre recteur, pour elle des mots dénuées de sens tels que araméen, hébreu, veulent dire quelque chose, une culture, une histoire.

Tit, c’est aussi une manière très particulière de saluer ses kokoteurs en disant d'une petite voix : "Bonjour la carpe".

Redevenue célibataire des suites du baptême, Tit s'est directement reprise en main et remise à l'assaut de la guindaille louvaniste à la recherche d'un type bien à l'est (comprendra qui pourra)

Titoune deux années de suite nous a fait l'affront de ne pas être des nôtres au traditionnelles vacances de kot de début septembre et ça c’est essentiel car ça permet d’avoir beaucoup plus de choses à raconter dans le bocal !

Titoune, telle Cendrillon a trouvé l’homme parfait, un régionaleux, mais pas n’importe lequel, un de ceux qui ont un accent à la Dimitri, un type du tournaisi, un mec à l’accent si particulier !

Ciao Laurence (pas que je te foute à la porte mais parce que moi je me casse !)