Micro

Image édito

Dernier maillon de la grande famille allemande du Luxembourg, Louis, notre petit Boumcke, ou Micro, plutôt beau gosse et musclé, qui aime poser avec les gens qu’il prend en photo avec son sourire charmeur, fait partie de notre équipe d’externe de malade ! Pour l’instant, il est en stage au carpe, formé par nos deux techniques pour devenir un des leurs… 
Son meilleur souvenir : son premier souper COFA qui fut le début d’une histoire à répétition pour sa chère et tendre épaule.
Il manipule l’alcool et les filles avec plus de précaution qu’il ne s’envoie en l’air (son épaule s’en souvient encore et toujours). Il s’arrête de boire ou va dormir dès qu’il sent qu’il pourrait atteindre le seuil de scandale de ses cokoteurs. Mais, quand nous rentrons de guindaille, Micro ne nous refuse pas, après s’être réveillé, de nous faire 50 pompes sur ses poings. Quel homme !! Mais ce n’est pas tout, nous avons affaire à un petit copain parfait : quand il ne fait pas sa gym quotidienne, il se plonge dans des livres de massage et je peux vous assurer que le résultat y est, j’ai testé pour vous.

Son esprit navigue entre Paris et…Wow, jeu vidéo auquel il s’adonne avec une passion à un point tel que parfois il préfère terminer sa partie, que de participer au p'ti foot du dimanche. Ses instances justifient ses retards aux soupers commu. Mieux vaut prévoir beaucoup à manger lorsqu’il est présent car quand il ne veut pas cuisiner chez lui, il sera toujours des nôtres. WOW ça creuse ! Depuis qu’il est arrivé au kot, le trésorier se plaint d’avoir du doubler le budget bouffe! Mais, micro est bon public, il ne rouspétera jamais sur nos talents de cuisiniers.

Si, pendant les 24h, vous avez aperçu un poisson rouge se déplacer, plein de bonne volonté, un bras en écharpe et portant à un bras une caméra ET le pied de celle-ci (10kg), c’était lui !!! On ne sait toujours pas comment il a fait. Durant les 24h, même après avoir peiné quelques minutes pour s’installer, il n’a jamais abandonné sa mission du jour. Il nous a ramené énormément d’images de ses 24h de déambulage parmi la nombreuse foule de Louvain. 
Pour Micro, comme pour le cse, ce sont les 48h vélo !