Pala

Image édito

Le pala est une espèce en voie de disparition. il vit dans les contrées de Louvain-la-Neuve, entre Sainte-Barbe et Champvallée en passant par le 12 rue de l'Hocaille et la petite casa. Son régime alimentaire est essentiellement constitué de pommes de terre (en grande quantité bien sûr) et de croque-monsieur,il s'abreuve de jus de cornichons et de bière qu'on appelle c*r*pils (pour ne pas la citer). Cette créature porte assez bien son surnom, a priori nocturne, va quand même de temps en temps dormir à 22h30 en essayant de communiquer avec sa promise, de ses cris les plus incompréhensible.

En dehors de cela, notre président passe son temps à utiliser Matlab© pour ses projets d'ingénieur civil car c'est quelqu'un de sérieux, lui! Il a d'ailleurs arrêté l'alcool il y a peu pour se consacrer d'autant plus à ses études.

Il n'est pas aidé par l’informatique, il savait que Windows® n'était pas stable, mais pas au point que Vista® fasse crasher son pc après une semaine. Pour se venger de la technologie, il lui arrive de jeter son gsm par la fenêtre. Il a également abandonné la voiture, ne le croyez pas quand il vous dit que c'est parce que ça fait mal aux ours polaires, tout le monde le sait bien, l'essence c'est trop cher maintenant ( l'avantage c'est qu'il ne se perdra plus dans le rues d'une grande ville flamande).

Vous devez aussi savoir que ce type a les oreilles les plus sensibles au monde, non je ne vous parle pas de goûts musicaux, mais bien de sa chute d’un pilotis de 3 mètres après qu’un cuberdon se soit malencontreusement immiscé dans son oreille.

Si vous voulez côtoyer ce mec aussi bizarre que sympathique, je vous conseille de vous habituer à la Techno-Electro-House-Trance-Alternative-Contry-Metal-Dance-Experimental qu'il écoute ou au dernier tube de je sais pas quel groupe iranladenais ou taiwanais (en fait je sais plus non plus d'où ils viennent) qu'il a téléchargé et à mon avis c'est bien le seul a avoir fait ça.