Cédric

Image édito

Musicien consciencieux, Cédric pratique son instrument depuis plus d’une dizaine d’années déjà. Pour notre plus grand plaisir, il n’hésite pas à nous faire partager sa passion pour cet instrument. En effet, Cédric est un petit virtuose…du clavier ! Il faut le voir passer des heures à répéter son morceau favori : un concerto pour clavier et php en si mineur…Une oeuvre qu’ont pu observer les amateurs, venus en masse lors des 24h vélo, sur les écrans géants disposés à cet effet… 
Plus sérieusement, vous aurez compris que Cédric fait partie des gens plutôt orienté technique dans le kot, et c’est donc à lui qu’on doit le programme d’affichage des écrans géants lors des 24h. Cela dit, si vous voulez avoir un aperçu plus complet de sa personnalité, je vous conseille d’observer ses mains : si les ongles de sa main gauche son coupés ras (plus pratique pour taper à l’ordinateur), ceux de sa main droite sont coupés un peu plus long…Eh oui, notre cher Cédric est aussi un guitariste talentueux. Cette curieuse particularité physique lui permet donc indifféremment de se lancer dans des solos de guitare endiablés que même Eric Clapton lui envie ou de taper de (longs) mails à une telle vitesse que ses mots en dépassent sa pensée, ce qui reconnaissons-le leur donne parfois une touche assez délirante sur la fin… 

Connu aussi sous les noms de Claude, Frédéric ou phpMyCedric, Cédric est cette année externe au Carpe. S'il tient le coup jusqu'à la fin de l'année, il rentrera sans doute dans le kot l'année prochaine. Mais ça, c'est une autre histoire...