Boumcke

Image édito

Et le 5,7_!8%54,32 ième jour, Dieu créa…Boumcke ! Faut dire, ce jour là, Dieu avait bu une voire deux cara en trop, le résultat est des plus surprenants ! Etienne Boumcke, c’est comme les shampoings, c’est carrément du 2 en 1 ! 
Le Boumcke est un mammifère aussi bien diurne que nocturne, il se nourrit de cara ( mais seulement après adaptation en milieu approprié) et aime cuisiner de la dinde sauce archiduc ou des fondues au fromage quand il invite d’autres kap (mais non on n’a même pas encore parlé du KAA !) 

Commençons par le Boumcke de jour : Celui là serait pour ainsi dire l’âme paternelle du kot. Boumcke qui dit qu’il faut ranger, Boumcke qui dit qu’il ne faut pas clasher, Boumcke qui gère Internet, boumcke qui explique et qui veut qu’on l’écoute (QUI a dit chiant ?) Mais Etienne Boumcke c’est bien plus que ça : Petit génie de l’informatique, c’est grâce à lui que vous avez été nombreux à admirer le film ô combien réussi et apprécié des 24h, Merci Boumcke ! 
Et puis, il y a le Boumcke de la nuit, période du cycle circadien pendant laquelle ses hormones se réveillent brusquement…. Et Boumcke de devenir un chaud lapin ! Hé oui , car si le E de Etienne Boumcke = MC KAAré mon amour, c’est uniquement dans un but de relation professionnelles entre kap hein boumcke ? Même si le résumé de ses aventures est plutôt KAAtique… Quoiqu’il en soit, ce n’est pas ce petit succès qui le fera dire tout bas dans les escaliers du comu qu’il est un sexe symbole ! Dommage que les filles, cachées dans une chambre, écoutaient tout ! Mais on l’aime quand même bien notre petit Boumcke de jour comme de nuit, il nous fait toujours bien rire, et ce qui est bien, c’est qu’il en rit aussi ! Alors à la tienne Etienne !