Hélène

Image édito

Tous les kot à projets ont leur blonde, c’est bien connu… Chez Carpe on tenait le coup… jusqu’à ce que, débarquée tout droit de la bande à Pierre, arrive…Hélène! Hé oui, LA blonde du carpe, c’est elle, Hélène Godin, Lolotte pour les intimes. 
Droïde fréquentant souvent la place Montesquieu, LN est, elle aussi, une guidailleuse de LLN, et qui dit guindaille dit chopes à l’�"il dit je me casse la gueule dans un barbecue encore allumé lors du bbq des kap…bel esprit ça ! 
Ayant souvent la pêche et très souriante, notre blonde nationale a une petite chambre bien décorée, pour le plus grand plaisir de ses cokoteurs qui lors du rallye chambre, mesurèrent avec stupeur l’ampleur de la séduction d’Hélène ! Les pamplemousses de la chambre de Caroline en pâlirent de jalousie… 
Souvent motivée, Hélène est le genre de personne avec qui on peut se prendre des petits délires comme aller chercher à minuit pile non pas des pils (pask’yen a marre) mais un kinder surprise ET un carambar aux fruits au night shop de la place des wallons ! Et même mieux, regarder les épisodes de Dawson en rentrant de guindaille à 5h du matin…tout en mangeant le kinder et ledit carambar aux fruits. 
Responsable photo, c’est grâce à elle que vos photo et souvenirs de guindailles se trouvent toujours à temps sur le site !