Caroline

Image édito

Le plus dur avec Caroline Franckx c’est de l’appeler ! Comment choisir entre Caro, Carotch, Frankie, Carofra, Pumba, Carolina, Caca…. (oui bien sur le choix est évident au vu de ce dernier surnom mais qd même !) 
Acharnée dans ses études qu’elle a choisi de mener à L’IAG, Caro passe son temps entre étude de marché (mmmh les chocolats Galler !) et travaux de groupe et heu… comment qu’on dit déjà ? 

Véritable femme d’action, avec elle c’est de l’économie, des intro et conclusions de fou, du travail bien fait, de la rigueur de la précision…. Un nez qui flaire, un c�"ur qui palpite, une décision qui tombe, c’est caroline Franckx ! 
Faisant 1000 et une activité de jour comme de nuit (« il est ou le sac de bi… ? ») Caro a eu la lourde responsabilité de forger l’équipe des p’tits nouveaux de cette année. 
Il vaut parfois mieux se tenir a Caro : in memoriam du pauvre gars qui, sur les rives du lac, reçut le contenu d'une bouteille de vin sur la tête au bal des busés 2002, faut dire il avait qu’à pas nous emm… ! 
Mais sous ce p’tit caractère bien à elle, Caro est aussi une fille sensible, généreuse, à l’écoute et disponible pour ses nombreux amis qu’ils soient belges une fois ou españolès ! Hé oui, le retour de son erasmus à Madrid qui lui plut tant ne fut pas des plus faciles, d’ailleurs elle fût vite obligée d’y retourner avec un mobile des plus sérieux : elle avait oublié un poster… 
Baptisée et calottée à l’Enghiennoise, Caro est une guindailleuse pure souche, quoique les sorties se font plus rares que dans son jeune temps, dernière année oblige, on fait ses premiers pas vers le sérieux…