Actualité

Ces Kaps qui devraient exister

Créer un nouveau kap oui ! C’est tout à fait possible et l’organe t’encourage à te lancer ! Mais encore faut-il avoir un bon projet qui marche. 

Loin de devoir te décourager devant tes splendides idées nous te proposons un certain nombre de KAP qui à notre avis, auraient le mérite de faire bouger la scène culturelle de Louvain-La-Neuve.

Ne vous inquiétez pas c’est du 100% pur jus de bonne idée, merci qui ?

Kot et boules

Les amateurs de boules en tout genre se régaleront d’un kot aussi complet, expert en l’art de la courbe. Jonglant habilement avec des activités aussi diverses que folles le kot et boules te proposera de découvrir le monde de tous les ballons, balles et autres objets ronds !

Tu aimes, la pétanque, le bingo, le ping pong, le bowling, les billes et autres jeux de boules ? Location et organisation de tournois internationaux tout au long de l’année.

Avec en prime le fameux tournoi de la coupe du monde Louvain-La-Neuve de pétanque, le sac de billes n’a qu’à bien se tenir, son quasi homonyme risque de lui faire des misères… ou pas.

Kap-swag

Tu manques de style ? Un peu de mal avec ta démarche en rue, tu te dis de temps à autres, «  ce serait hyper stylé qu’avec ma démarche et toute ma classe le batimênt derrière moi explose tel un film américain ? »

Le Kap-Swag est clairement là pour toi, c’est le shizzle du jizzle, déjà reconnu par snoop dogg (doggie dog pour les intimes) et Jay-to the Z himself !

N’attends plus, entre séance de language swaggé ou tu apprendras la fraicheur et la minceur quotidienne nécessaire à ton bonheur et au rayonnement que tu devrais produire sur les autres ou les cours de swagdancer, le Kap-Swag est le seul endroit ou tu ferais bien d’attérir !

Cependant, si ton réel problème est que Marie-Chantale, ta chère mère t’habilles toujours, ne crains plus rien, le Kap –Swag a tout ce qu’il te faut pour devenir assez swag ! Accessoires en tout genre en location, le Kotstume tremble quelque peu…

 

Kot nettoyage

Toi aussi, quand tu te réveilles le matin pour aller en cours à 8h30, tu regardes cette ville pleine de déchets, d’odeurs, de gens malodorants et tu te dis que cela doit pouvoir être mieux ?!

Ton côté maniaque en a déjà fait flipper plus d’un mais rien ne t’arrêtera dans ta croisade ? Tu dors dans une chambre avec Maïté placardé au mur, le mot bonux te semble être l’équivalent d’une écurie de F1 ?

Le Kot nettoyage recrute, et non, tu ne seras en rien la boniche de service, au programme opérations musclées de cleanage.

Entre des raids nocturnes armés afin de nettoyer notre belle ville de Louvain-La-Neuve des clochards et autres détritus de pleins morts. Ramassage de Mégots et stalkage des fumeurs pollueurs pour les leur mettre sous leur oreiller. Plein de petites actions, pleines de bon sens qui éduqueront certainement les gens.

 

 

 

Kapitalisme

Pour la privatisation de l’enseignement. Pour la privatisation des kot. Pour la privatisation du lac. Pour la privatisation des rues. Pour la privatisation des bancs publics. Pour la privatisation des canards.

Toi aussi tu te dis que Madoff avait raison ? Marre de cracher sur Wall street, les self made men et fils à papa ne sont pas des démons ? Le comac t’enmerde sérieusement ?  Charles Michel est le messie que la Belgique a toujours attendu ? Crier le mot « ARGEEEEENT » en rue t’excite, ton jeu préféré est « exprime ton patrimoine », tu sais qu’à trente ans si t’as pas de porsche t’as loupé ta vie, alors je ne te présente même pas le KAPitalisme, tu y trouveras tout ce que tu veux et tout ce dont tu as toujours rêvé.

Au commu, jamais de mauvais repas de l’Aldi tu trouveras, le délégué ROB du kot aura veillé à ce que les courses soient faites.

Les conférences verront respectivement chaque patron du FMI se déplacer à Louvain-La-Neuve afin d’enfin éduquer quelques peu ces kapistes youkou qui rêvent d’un autre monde ! On a que celui dans lequel on vit et il est temps qu’ils le comprennent ! Moins de TVA sur le foie gras ! Au son de « Plus à droite, plus à droite que vous, le Kapitalisme éduque, conseille, et surtout entreprend !

 

Kot à l’os

Y a toujours eu ce mec dans ton commu, ou fille, qui te disait : «  moi je mange pas de viande ».

Tu as souvent eu envie de la tuer, voir, de lui expliquer à quel point une tranche de lard est un orgasme culinaire que jamais aucun aliment à faible taux de graisse ne procurera.

La VIANDE ! LA VIAAAAANDE ! Du canard au bœuf en passant par la brebis et le zébu tout est pour toi, bordel, si tu pouvais tuer une espèce en voie de disparation parce que sa bidoche était bonne tu le ferais !

Le Kot à l’os sera ton salut. En effet entre BBQ géants ou la viande se prépare durant des heures, visites d’élevages et autres lieu sacrés de la préparation bovine tel les abattoirs d’Anderlecht et sa statue de Claudy Focant tu ne pourras que t’émerveiller de ce que tes papilles gustatives découvriront sur ton aliment préféré !

Cependant, la mission du kot à l’os ne s’arrête pas là ! De l’aide aux étudiants en anatomie ? Une explication à un vété largué par ses études ? Ca passe par là !

Psychokot

Tu as le moral dans les chaussettes et rien ne vas plus dans ta vie, ta mère, ton frère, ton copain et tous les autres te tendent ? Le psychokot te propose des séances de thérapie de relaxation et de recherche de bien-être. Une ambiance zen, un accueil toujours compréhensif, à tel point que tu te demandera s’ils n’en ont pas après tes organes.

L’évènement majeur du kot restant bien évidemment les 48 heures psychanalyse, voir les 24h marathon free hugs ! Allez viens, ça va être bien !!

Pyrokot

Explosions, EXPLOSIONS, EEEXPLOOOOSIOOOONS ! Michael Bay t’en as jeté plein la vue, tu peux passer des heures à allumer un feu pour faire griller un quidam …euh non. Tu adore les feux de camp, l’art de la flamme, enfant tu ne pensais qu’à jeter tes bonbonnes de déodorant dans des fours ?

Le Pyrokot te proposes d’assouvir tout cela, dans un milieu encadré, safe et pédagogique.

Mais plus que cela, si emballer la minette du coin te tente, et que tu t’es dit que pour lui en mettre plein la vue un feu d’artifice serait de bonne augure, le Pyrokot est là pour toi !!

Show pyrotechniques, entrainement pompier, simulation d’explosions et autres feux de camps te seront proposés !

La location de matériel pyrotechnique est également possible, n’hésites donc pas à enflammer toutes tes soirées au sens littéral du terme avec le Pyro !

Kot é mignons

C’est le plus doux des kap’s, en effet en plus des 8 kapistes qui y vivent il est également habité par 12 chatons, 4 chiots, et un mignon petit cochon ( il en faut pour tous les gouts). Ils assurent des permanences tous les jours de 17h à 19h pour venir se détendre et jouer avec ces petites boules de poils, te sentir à l’aise ou mourir d’allergies, c’est à voir. Milles activités ‘trognon te seront proposées, comme une journée hello kitty, fluffy kittens.

Ce kap te propose également de garder et de s’occuper de ton hamster lorsque tu pars en vadrouille. S’ils sont pas sympa ?

René la taupe étant évidemment l’hymne du kot, ne t’étonne pas de craquer pour bon nombre de leurs pensionnaires il paraîtrait que le recrutement est en effet sélectif !

 

Kot Uncle Sam

Tu t’es toujours dit que latino-américap n’assumait pas très bien la partie Nord du continent ? Tu crèves de soirée Burger, Cinéma drive-by avec Blockbusters ?

Tu trouves que ça manque de BONHOMMES sur louv ?

Jouer à des jeux nouveaux tels, Tempête du désert, Overlord ou opération Freedom ?

Vient découvrir les states ques tout le monde aime au Kot Uncle Sam, de la culture avec la grande soirée superbowl, de la tension avec les matchs de NBA, de l’amour à Thanksgiving, du catch tous les mardi sur AB3 ! Tellement de choses à découvrir, manger et à voir que ce kot n’épuisera jamais son projet tellement la culture américaine ne connaît aucune limites !

Alors qu’est-ce qu’on dit ? USA USA USA USA !

 

Fais ton choix, il paraîtrait que l'Akosthé, le Nederlandskot, le Kot ONU sont également disponibles mais on ne peut que t'avertir des dangers qui sèmeront ta route. 

Commentaires