Actualité

Deviens stadier pendant les 24h vélo de LLN 2015

LE RECRUTEMENT DES STADIERS, C’EST PARTI !

Tu veux découvrir les 24h vélo de Louvain-la-Neuve 2015 autrement? Deviens stadier et sois les yeux et les oreilles du CSE Animations durant l'événement! 

 

Qui dit rentrée académique, dit rapprochement du grand événement que sont les 24h vélo de LLN et qui se dérouleront les 21 et 22 octobre 2015! Chaque année, des dizaines de stadiers nous aident lors de l’événement. Alors, si tu veux aider l’organisation des 24h vélo 2015 et voir l’envers du décor du plus grand rassemblement estudiantin du pays, n’hésite plus et deviens stadier !

Concrètement, stadier c’est quoi ?

Le stadier a un rôle primordial dans le bon déroulement de l’événement. Relié en permanence par talkie-walkie au QG, il est les yeux et les oreilles du CSE et permet de gérer les conflits pour que la fête reste la fête ! Mais ATTENTION, il ne faut pas confondre le stadier avec les postes sécu qui, eux, s’occupent de gérer les passages de la foule à travers le circuit de la course !    
En résumé, le rôle du stadier c’est :
- Informer et orienter les participants
- Être vigilant aux situations qui pourraient se dégrader et prévenir
d’éventuels débordements
- Participer aux 24h vélo de LLN en partie d’une autre façon 

En effet, le stadier s'engage pour 5 heures (de 17h-23h ou de 23h-5h), donc libre à lui de profiter des activités et différentes animations une fois son contrat rempli ! De plus, il reçoit une compensation financière en échange de son aide.
Alors si tu es désireux de vivre la fête, mais également de participer directement à son bon déroulement, inscris toi vite sur : http://www.uclouvain.be/448871.html
N’hésite pas non plus à nous appeler si tu as des questions au 010/45.32.77 ou au 0472/87.12.49 ou à nous contacter sur qg@cse.be

Commentaires