Actualité

Emma Watson

Vous avez sans doute entendu la rumeur qui a choqué tous les hommes de la génération Harry Potter ! Emma Watson serait (peut-être) en couple avec le Prince Harry. Rien que ça !

C’est le moment pour nous de revenir sur cette idole de la féminité qui ne laisse personne indifférent.

Emma Watson est née le 15 avril 1990 dans Le Marais à Paris (ceci est véridique !). Ses parents sont deux avocats britanniques. Elle a vécu en France jusqu’au divorce de ses parents peu après la naissance de son frère Alex Watson en 1995.

Sur ce, elle repartit vivre en Angleterre chez sa maman.

À l’âge de 7 ans, elle remporte le premier prix du concours Poésie Daisy Pratt. Son talent se fait déjà ressentir. Et au lieu d’avoir une enfance banale, comme nous tous, elle auditionne pour le rôle de Hermione Granger à l’âge de 9 ans. Les producteurs étant impressionné par son assurance, elle obtient le rôle et reçoit à l’âge de 10 ans le prix Young Artist Award !

La suite, vous la connaissez tous... avec le succès planétaire de la saga de nos sorciers préférés à Poudlard et les nombreuses récompenses reçues (qui nous sont d’ailleurs totalement méconnues). Les studios Warner Bros ont d'ailleurs mis le paquet à Londres avec le lancement de Le tour de Harry Potter: un espace entièrement dédié à la saga de J.K. Rowling où les visiteurs pourront visiter les studios et les décors des films.

Quoiqu'il en soit, force est de constater que, depuis la fin d’Harry Potter, Emma n’apparait plus beaucoup sur nos écrans. Elle a joué dans 5 films : My Week with Marilyn, Le monde de Charlie, The Bling Ring, This is the End et Noé. Et elle devrait aussi apparaitre dans le film Régression qui sort cette année.

Il est aussi intéressant pour ceux qui regardent encore les films en VF, que le doublage d’Emma Watson est la voix de Manon Azem.

Emma Watson est aussi une femme intelligente qui a étudié les lettres à l’université de Brown dont elle est diplômée depuis Mai 2014. 

 

 

Mais bien au-delà de son intelligence, c’est surtout sa beauté qui fait chavirer les cœurs. Le passage de la puberté a eu un effet incroyable ! D’où le slogan « Puberty, you’re doing it fucking right ». Le sourire ravageur, des yeux purs. Rien qu’à la voir, je tombe amoureux. Sur ce coup là, je pense que Marc Lavoine avait raison.


Sa beauté lui a valu de nombreuses couvertures sur des magazines prestigieux tel que le Vogue, Elle, CQ… Elle a aussi été élue Femme de l’année 2013 par le magazine CQ.
Elle est l’égérie de Burberry et Lancôme. Elle fait aussi partie des femmes les mieux habillées au monde, elle a sa propre ligne de vêtements…

Suis-je en train de décrire une femme parfaite ? Je le pense, mais je ne l’ai jamais rencontrée pour vous dire si elle est aussi sympa qu’elle en a l’air. Mais c’est aussi une femme engagée. Elle a été nommée ambassadrice de bonne volonté par l’ONU Femmes et lutte pour l’éducation des jeunes filles à travers le monde.

Venons à ce qui nous intéresse le plus, sa vie privée. Elle est sortie avec Jay Barrymore jusque 2010. Elle l’aurait quitté à cause de la distance qui les séparait.  Elle est sortie avec George Craig du groupe One Night Only. Ensuite, elle est sortie de mai à octobre 2011 avec l’acteur Johnny Simmons. Par la suite, elle est sortie avec un de ses camarades d’Oxford, Will Adamowicz, jusqu’en été 2013. Encore après, elle a eu une relation avec le rugbyman Matthew Janney jusqu’à la fin 2014. Depuis lors, plus rien... à l'exception de la folle rumeur qui circule sur le web comme quoi elle sortirait avec le Prince Harry !

Vous en savez maintenant un peu plus sur cette muse et je vous laisse évidemment avec son compte Facebook, Twitter et Instagram avec lequel vous vous régalerez chaque jour.

Commentaires