Autres

Le Kot Méca

Nous voilà en début de semaine 6 et, qui dit nouvelle semaine, dit nouvel article Kap ou pas Kap ! Cette semaine, j’ai le plaisir de présenter le plus bricoleur des kots-à-projet : le Kot Meca.

Le Kot Meca c’est, avant tout, 9 personnes (6 mâles et 3 femmes) qui vivent dans un couloir rempli d’outils, de pièces de moteur et autres fantaisies du genre. Il paraitrait que le Kot Méca ait eu d’ailleurs quelques soucis avec UCL Logement !

Avant de passer aux choses sérieuses, leur projet, en 2-3 mots, c’est tout d’abord la location d’outils toute l’année : que vous vouliez accrocher un cadre ou réparer votre machine à laver, le Kot Méca est là ! Mais ils sont également dispo pour tous vos « gros » bricolages : décors de revue, semaine culturelle, etc. Ce kap organise également des visites d’entreprises (gratuites !) ainsi que des activités « réparation de vélo » (gratuites aussi !), sans oublier leur fameux vélo folklo aux 24h vélo ! Si ce projet vous intéresse, ils seront à la foire des kaps (avec un pur stand !).

Malgré le fait que plusieurs membres du Kot Méca soient calottés CI, seule la moitié de nos bobs (les bricoleurs) vont boire des pintes jusqu’à pas d’heure. Ces gentils guindailleurs ont l’habitude de se lever vers midi, de zoner  en caleçon jusque 15h, pour ensuite jouer à PES et à Tekken sur leur PS 2 de kot. Arrivé 18h, il est temps de prendre l’apéro et pour terminer au CI, à la Carolo ou encore au FLTR ! (Et pour Savi, il terminera dans le lit d’une pauvre naïve bourrée. Pour Litian, il terminera par une grosse bouffe dans le comu !)

Avant de passer aux ragots et histoires de kot, laissez-moi vous présenter en un petit mot chaque membre du kot …

Nath : la maman (et râleuse) du kot
Litian : le jaune (tout simplement)
Raph : le bad peye
Aurore : l’adorable adorée présidente fantôme
Yousa : la youkou
Vince : le gros con (qui passe son temps à jouer avec la disqueuse)
Bloch : l’amoureux transi bisounours
Savi : le gros sac dégueu (ou, le beau ténébreux)
Flamand : le geek, amateur de Starcraft (qui a même 2 câbles ethernet dans sa chambre !)
Castro : Erasmus bolivien du premier quadri

Et comment vivent ces 9 énergumènes ? Pendant que les répliques du film culte « Les Visiteurs » fusent, nous avons d’un côté, Nath, la maniaque, toujours à traquer le bordel,  d’un autre côté, il y a Raph, Litian et Savi, les bordéliques. Savi qui, d’ailleurs, pisse sur les planches et ne tire pas la chasse ! Tant qu’il est target, ce « beau brun ténébreux » s’est également déjà fait choper en train de se … « hum hum » … tandis que Flamand ferme sa chambre à clé en plein après-midi avec sa demoiselle … À côté de ça, les filles aussi peuvent être … bizarres … Je peux notamment citer Yousa qui « aimerait avoir une bite juste pour essayer ».

Mais, au final, ces kapistes à la salopette bleue, gèrent quand même bien leur projet (et le karting ?) et, je me permets de leur souhaiter une meilleure réussite pour leur vélo de l’année prochaine ! 

 

PS : Les derniers célibataires du kot sont Litian, Vince et Savi … Dépêchez-vous les filles !

Commentaires

C'est mieux directement sur l'application ! Essaie-la !