Autres

Le Kotstume

C’était lors d’une des ces froides soirées, de notre bon vieux mois de décembre bien de chez nous, que j’ai été chaleureusement  accueilli  dans le commu du Kotstume. Entouré des 10 Kotstumeurs, qui s’échangeaient des cadeaux lors de mon arrivée,  j’ai demandé s’ils voulaient bien dénoncer les mauvaises habitudes de leurs congénères,  les scandales, les potins, les perles rares  et les trucs un peu crades. C’est à cœur-joie qu’ils m’ont envoyé la sauce, griffonnant mes notes à cotés de leur magnifique sapin de noël, « le plus beau » ont-ilsproclamés, j’ai essayé tant bien que mal de rassembler, et de réorganiser le flux d’information.

Ça a commencé sagement (quand je dis sagement vous remarquerez que boisson alcoolisée aidant les Kotustumeurs se lâcheront de plus en plus) avec la Valér(ie) qui est la présidente de cette année et qui ne sait apparemment pas beaucoup rire d’elle-même, elle n’en reste pas moins serviable, «  et puis elle est très gentille » souligneront  ses congénères. Célibataire depuis peu, elle a pourtant plus d’un atout dans sa poche : d’abord elle est trilingue ce qui est plutôt une bonne chose si on oublie qu’elle est flamande. Ensuite, elle entretient son corps grâce au badminton, sport auquel elle est plutôt douée. Par contre,  ce n’est pas gagné, d’abord parce qu’elle est fan de son prof de droit chauve et qu’elle aime les étalons biens bâtis.

 

Tout les regards se tournent maintenant vers le vice-pré dit Vivi, qui n’était pas le dernier à clasher un peu tout le monde, il  semble ignorer que les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Passant le plus clair de son temps  dans sa chambre avec Miami du rhétokot, il fait des études dites ‘’de gonzesse’’ et adore maquiller sa sœur de 5 ans. La dernière information est soit mignonne, soit glauque suivant la façon dont elle vous est reportée.

 

Ensuite viens l’homme parfait du kot, Ben le trésorier. faut dire que il est balèze, il se fait la présidente du Kap sénior, c’est un artiste et en plus il est  maniaque... ce qui ne l’empêche pas de retapisser sa chambre avec son vomi!

 

 En parlant de sénior passons à Thib le doyen du kot, pour lui  « ça roule », il se tape l’AGL ! Mais il est un peu mytho aussi faut dire, il aime bien se faire passer pour un caïd en montrant une petit écorchure sur la lèvre alors qu’il  s’est brulé avec de la moza,  il s’est aussi fait passer pour un membre du KAJ lors d’une interview  et quand sa copine lui demande si il est bourré, il aime bien mettre un « non non » suivi d’un smiley. Il est aussi persuadé que ca passera, à quoi bon en faite car la plupart du temps, il ne se souvient de rien. Dernier point important chez lui sa chambre, elle pue et puis ensuite depuis que son poster de Machete est tombé… ben...y'a plus de déco.

 

Faisons maintenant monter la température avec Virge (Vierge ?),Elle est en chaleur pas courant pour un mois de décembre. Et elle le fait savoir, d’abord elle parle tout le temps de cul, même si elle  ne pratique pas la position liée à se mot, ensuite elle trouve tout les mecs beaux, elle s’est empressée de me demander mon prénom avec un beau sourire précédé de son «  HEY ». Faut dire que ce soir là, elle ne portait pas  son jogging infâme !

 

Parlons un peu de Juju maintenant, vous ne la grillez pas entrain de boire de la soupe, elle est sous la douche avec Martin en train de bavarder, traîne avec le pyjama de sa grand-mère ou  boit de la soupe. Sinon, elle écoute de la musique de youkou remplie d'accordeon ce qui à le don d’emmerder Vivi qui détèste ça, elle est un peu naïve aussi et ne devient jamais célibataire car « tel le singe elle ne quitte pas sa branche avant de s’accrocher à une autre ».

 

Passons à Kev qui reste tout le temps planté au Kot, c’est un peu le concierge,  ce qu’il ne l’empêche pas de faire des performances Karaoké sur les lacs du Connemara  ou d’enrouler  à la philo, malgré son fou rire bizarre (mais touchant). Grand prince, il préfère perdre ses conquête en cours de route plutôt  que des les ramener. Aussi, il grime le panda à la perfection. (C’est dans l’Etincelle) donc c’est un peu la classe !

 

C’est au tour de  Laurent et ses cheveux volumineux, il est presque aussi balèze que Ben, il aime provoquer des « fights » lors des rallyes chambres, n’apparait que quand il y a de la bouffe et oublie de se réveiller aux 24h  et enfin, il sort avec une fille de 4ans de moins que lui. Enfin, dernière constatation il sembla maigrir en fonction de sa situation amoureuse.

 

Viens Antone qui forme un duo avec Montone. Ils ne font qu’un, « Antone & Montone » mais ils ne sont pas « vraiment » ensemble. Mais ils sont toujours la chambre de l’un ou de l’autre ensemble, quand même! Pour Antone, l'histoire raconte que son ex est apparue en plein rallye chambre et il aime les mellow cakes, se déguiser en n’importe quoi qui ne correspond en rien à ce qui était prévu, se taper Bruxelles pour acheter des lunettes, Les Quentin du Réthokot et du Photokot (ça frise l’homosexualité d’ailleurs), l’Augustin où il est le plus jeune habitué, faire l’amour avec des boules Quiès.  C’est aussi  le meilleur grimeur, il propose d’ailleurs des services de body painting.

 

Enfin Mona (babys).

C’est la biche du kot, même si elle a des énormes pieds, des gros mollets et qu’elle se coupe les cheveux tout les 20 mois, elle a quand même les plus gros seins du kot (en même temps c’est pas très difficile) en attendant l’opération de Val. En plus, il parait qu’elle chante bien et qu’elle a son propre cocktail chez Augustin. Elle est fan de la vidéo « Charlie bit me » et  de François l’embrouille.  C’est aussi la meilleure amie de Juju avec qui elle parle dans le couloir à toutes les heures de la nuit.

 

Qui aime bien châtie bien, le Kotstume c’est avant tout une grande famille, où les mecs sont des porcs, les filles des naïves et où il y a le plus beau sapin.

Commentaires