Actualité

25 mars : “Think different!”

Si vous voulez un sourire éclatant, un ventre plat après avoir mangé un yaourt, des cheveux longs, lisses et soyeux « parce que vous le valez bien », « et tellement + encore », c’est possible (ou presque) si vous suivez mes conseils !

Dès les premiers rayons de soleil, « réveillez le lion qui est en vous ». Toujours souriant et « à fond la forme », levez-vous plein d’énergie pour exhiber votre sourire « plus blanc que blanc ».

Dynamique malgré le réveil à 6h, vous rêvez de prendre l’air et de vous balader dans les paysages splendides qui vous entourent ? « Just do it ».

Après avoir enfilé vos plus belles chaussures, courrez avec grâce et volupté durant une petite dizaine de kilomètres (mais sans transpirer idéalement). Si vous faites ça bien, vous croiserez surement votre voisin sexy qui, subjugué par votre beauté, vous fera un clin d’oeil charmeur.

Prenez ensuite un petit-déjeuner équilibré dans « la cuisine de votre vie ». Sur le plateau, disposez joliment un toast beurré, un bol de salade de fruits, un jus d’orange, des céréales, une tisane et un « Actimel pour aider vos défenses naturelles ». Petit secret de la production : pour rentrer dans votre taille 36, je vous conseille de n’en manger que la moitié.

Ensuite, allez au boulot dans votre voiture luxueuse et imposante. Agréable à conduire, rapide mais spacieuse et sécurisée, elle convient parfaitement à la famille parfaite que vous n’avez pas encore (mais ça ne saurait tarder). Également adaptée aux femmes, elle a même appris à se garer toute seule, « What else ? ».

Convaincus par cette routine ? Alors, louée soit la société de consommation grâce à qui « chaque jour, c’est du bonheur à tartiner » et merci aux multinationales qui colorent nos vies de mille couleurs.

Par contre, si vous ne ressemblez toujours pas à Mme et M. Parfait, bienvenue dans la réalité ! Eh oui, vous avez probablement insulté votre réveil avant de zapper le sacro-saint jogging car, de toute façon, votre tête de chouette asthmatique aurait fait peur au voisin.

Eh oui, le quotidien du commun des mortels est plein de rebondissements, de joies, de peines. Authentique et bien plus précieux que les multiples produits censés l’améliorer, sa valeur est inestimable. Donc, si vous complexez devant votre TV et si vous en avez marre des slogans « Carglass, répare. Carglass, remplace » qui restent en tête toute la journée sachez que vous n’êtes pas les seuls car nous célébrons chaque 25 mars la journée mondiale contre la publicité.

Commentaires

C'est mieux directement sur l'application ! Essaie-la !