Actualité

Séries séries !

Les mois de septembre et octobre sont généralement associés à la fin des vacances, la rentrée, l'arrivée du mauvais temps, blablabla. Cependant, ils amènent également le retour de nos séries favorites ! Alors pour ce nouvel édito, le Carpe te propose une petite sélection dans la rentrée des séries, qu'elles aient déjà commencé ou que leur première diffusion vienne dans les prochains jours ! 

Eh oui, on les attendaient tous ! Et certaines ont déjà recommencé : 

- Boardwalk Empire: la 5e et dernière saison a déjà démarré le dimanche 7 septembre.

Cette série nous montre le développement d'Atlantic City dans les années 20, lors de l'émergence des premiers casinos dans un climat de Prohibition. Dans ce contexte, Nucky Thompson, le trésorier du parti Républicain (qui est à la tête de la ville) est en réalité celui qui tire toutes les ficelles et qui joue sur plus d'un tableau à la fois pour arriver à ses fins. Argent sale et corruption sont au rendez-vous ! 

- New girl : la 4e saison a commencé depuis le 16 septembre.

Après une rupture amoureuse douloureuse, Jess décide de changer de vie et d'emménager avec trois hommes à Los Angeles. Peu à peu, des amitiés vont se créer. Ce sont des épisodes de 30 minutes seulement et super drôles!

- The Blacklist: saison 2, depuis le 22 septembre.

Un des criminels le plus recherché au monde se rend  à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule revendication sera de travailler mystérieusement avec une jeune agent du FBI...

- The Bing Bang Theory: la 8e saison déjà diffusée depuis le 22 septembre également.

Leonard et Sheldon sont capable de tout vous expliquer sur la physique quantique. Mais en ce qui concerne la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines, ils sont loin du compte ! Tout va alors changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Scénariste à ses heures ainsi que serveuse, Penny va devenir leur professeur de vie! 

- Homeland : la saison vient de recommencer le dimanche 5 octobre.

Tout portait à croire que la série était finie, mais non ! Les producteurs d'Homeland ont décidé de faire une nouvelle saison ! A voir si la série restera à sa hauteur sans son personnage-clef ... !

- The Walking Dead: la saison 5 commencera ce dimanche 12 octobre. 

Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...

 

Et pour les plus mijoles d'entre nous, sachez que Grey's anatomy, Scandal et Revenge sont également de retour depuis respectivement les 25 et 28 septembre ! 

 

Commentaires